Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2009 11:13:36
patinoire ou piste de ski ?
COUCOU
je post là ? L'autre est fermé ,
pour patounette , un peu de neige
pour cath26 , j'arrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvve yes
pour le zome a violet , tout est a enlever et que ça s**te
marre d'avoir une route qui est tant tot une piste de ski et tant tot une patinoire , je veux revoir les trottoirs
13-02-2009 11:13:36
#2 13-02-2009 11:15:54
Re : patinoire ou piste de ski ?
dit donc! il dors! il a déneiger de 23h30 a 7 h30 !!!, je tapel quand il se réveil!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 13-02-2009 11:17:07
13-02-2009 11:17:07
#5 13-02-2009 11:30:04
yes ,je suis dans le doubs , mais dans le haut doubs vers les suisses grrrrrrrrrrrrrrr
vivement la retraite que je parte
il n'y a que 15 ans que j'habite la mais j'en ai raz le cake de la neige ,
la neige s'est bien dans les stations
pour les vacances
mais 6 mois dans l'année c'est une overdose
il a neige la premiere fois debut novembre , deja 4 mois de ce temps là , je satuuuuuuuuuure
#7 13-02-2009 11:36:09
violet , laisse ton zome dormir , il le merite , je me debrouillerais avec ma deneigeuse
![]()
![]()
![]()
ok! comme tu veut!
tu rate sa jolie tenue jaune fluo!
Dernière modification par violet69 (13-02-2009 11:36:48)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 13-02-2009 11:48:09
rien que pour sa tenue
il peut venir
un petit espoir , le soleil est revenu , la neige s'est arretée ( pourvu que ça fonde
)
il y a de l'animation dans la rue , tout le monde est entrain de deneiger son coin , moi ,je vais attendre le depart des loulous ce soir ( si ça n'a pas fondue
espoir fait vivre
)
#9 13-02-2009 13:11:30
ben moi va falloir que j'attrape la pelle a neige, le chasse neige est pas encore passé depuis hier matin et là ça devient critique..et ça continu de tomber à bloc !!!
y a 4 ans à force d'attendre j'ai du demander à mon voisin agriculteur de venir pousser la neige de mon parking que je puisse avoir acces à la route
bon si elle colle un peu on fera un igloo
#10 13-02-2009 13:36:28
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
comme vous avez de la chance les filles moi qui reve d'en avoir au moins un peu mais rien meme pas 1 cm normal on est en bretagne c'est pour cela que l'on va tout les ans aux sports d'hiver dans les alpes auprés de la vallée de maurienne vivement les vacances de noel la période ou on part on part pratiquement jamais en été
quand on sera à la retraite on va à la montagne rien que pour la neige on adorent mon fils veut devenir moniteur de ski génial
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#13 13-02-2009 15:12:15
- patounette48
- Membre
- Site Web
#14 13-02-2009 15:21:07
- myriem
- Membre
Il neige paresseusement mais ça ne tient pas .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 13-02-2009 18:57:42
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
d'accord jova je prends ta maison et tu prends la mienne pas de problème le mari est heureux tout les week-end à skier et moi des raquettes alors la il va falloir trouver un arrangement dans mes contrats je vais mettre fin de journée 14H30 pas aprés je pars faire des raquettes je m'imagine deja le reve merci pour ta proposition quand tu veux
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#16 13-02-2009 20:29:27
on a aussi des pistes de ski de fond , les enfants aux colleges font du ski de randonné et les petits du primaire de la luge
14h 30 c'est bien pour partir en raquettes , mais l'hiver a 5h , il fait deja nuit , là , les jours rallongent un peu ces jours ci , il fait nuit a 6h
ya pas que le plaisir , il faut deneiger pour sortir la voiture et prevoir un beau budget pour le chauffage , quasiment 10 mois sur 12mois et cà nous arrive de le mettre un petit coup en juillet grrrrrrrrrrrrr
seul avantage , on ne souffre JAMAIS de la canicule et les moustiques sont rares
Pages : 1