Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2009 15:06:02
Congés
Bonjour,
Je suis ass mat depuis peu. Avec les parents nous avons un souci pour déclarer les congés. En effet je me fais payé 10% des congés tous les mois et je prend donc mes 30 jours de congés depuis le début de mon contrat (23 nov 2008) jusqu'à la date anniversaire (23 nov 2009), et non pas par raport à l'année civile (mai à mai). Comment les parents doivent déclarer ces congés à la paje, étant donné que normalement ce doit etre de mai à mai. Je sais que maintenant bcq d'ass mat pratique cela mais aucune ass mat connue dans mon entourage et je suis toute nouvelle à Orléans. Merci bien pour vos réponses. Bonne journée à toutes
13-02-2009 15:06:02
#3 13-02-2009 15:13:31
Re : Congés
coucou
tu es année complete ou incomplete ?
si tu es année incomplete avec cp payés 10% mensuellement ( hors convention)
ils doivent chaque mois noter 2.5 dans la case cp
car les cp sont notés lorqu'ils sont payés
#4 13-02-2009 15:15:29
Merci Melba de m'avoir répondu aussi vite. Nous avons peur de faire un faux pas. Nous ne savons pas si la PAJE prete bcq d'intéret aux congés payés, si ellenous laisse libres de faire ce que l'on veut pour la prise et le paiement des congés
13-02-2009 15:15:29
#5 13-02-2009 15:19:04
#6 13-02-2009 15:21:08
non ça ne paraitra pas bizarre ![]()
c'est ainsi...