Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2009 15:08:32
bébé de 3 mois en garde
Bonjour à toutes,
Je suis assistante maternelle agréee depuis Septembre 2008, j'ai deux petites filles de 3 ans et 3 ans et demi en garde, et je dois accueillir début Mars la soeur d'une des deux qui aura 3 mois.
J'ai quelques appréhensions par rapport à cette nouvelle garde, comment doit se passer une journée type, faut-il la faire manger avant d'aller à 'école (j'ai une petite que je garde à l'école seulement le matin, et j'ai moi-même deux enfants scolarisés toute la journée sans cantine), je prépare le déjeuner avec 4 enfants à midi + le bébé.
J'ai un peu peur par rapport à la jalousie (j'ai déjà une petite fille de 4 ans qui supporte moyennement le fait que je sois nounou).
Voilà, je pense en même temps qu'il faut que je m'organise et qu'il faut un peu de temps pour prendre mes marques et les enfants aussi.
Merci pour vos réponses.
13-02-2009 15:08:32
#2 13-02-2009 15:46:12
Re : bébé de 3 mois en garde
bonjour,
difficile de prévoir, chaque bébé à son rhytme.
par contre a 3 mois cette enfant sera aux bib, tu pourras donc te débrouiller pour la nourrir avant ou après les grands pour être plus dispo sur le moment du repas.
pour les tt petits, je demande le rhytme aux parents (heures de bibs, sièstes etc...), ensuite tu adaptes, et puis ça va vite évoluer.
Pages : 1