Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-02-2009 16:08:29
Re : Besoin de reseignement urgent
Merci à tous pour vos divers opinions et renseignements.
Je m'expliquerai avec ma nounou ce soir sur le fait qu'elle lui ai coupé les cheveux.
En ce qui concernant l'avenir sur la garde ou pas de ma fille, il faudra bien qu'on aborde le sujet car je ne sais pas comment elle compte faire.
Donc je pense que ce soir va me mettre au parfum.
Merci à tous.
13-02-2009 16:08:29
#42 13-02-2009 16:10:58
Bonne conversation avec ton ass mat
et tiens nous au courant
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#43 13-02-2009 16:11:07
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pour les cheveux, je trouve cela inadmissible ! et il faut le lui dire. Elle se prend pour sa mère.
Je trouve l'intervention de 4i très opportune. Ses conseils (comme toujours) sont excellents.
-----------------------------------------
moderé par 4i
je me suis adressée à micky on essaie de calmer le ton
merci de ton soutient et intervention
13-02-2009 16:28:37
#45 13-02-2009 17:32:01
emah78,
Déjà couper les ongles d'un enfant en garde, je n'ose pas alors les cheveux même imaginable ! une bonne discution s'impose.
Pour ce qui est de la nouvelle assmat rien à dire tant que les choses se font dans le règles, et si elle est moins chère tant mieux pour vous.
#46 13-02-2009 17:53:33
veulliez acceptez toutes mes excuses , emah78 ! si je vous ai offenser, sincèrement, je vous souhaite de trouver la meilleure des nounou pour votre boutchou , bonne continuation
#47 13-02-2009 17:59:06
Oui j'ai été blessé par vos propos qui ne sont pas très corrects.
Je suis venue sur ce site pour trouver des réponses de maman et ass mat, pas pour assister à un procès.
J'espère que vous n'etes pas comme cela avec toutes les personnes qui ont des petits ou gros tracas, car vous ne faites rien pour remonter le moral.
Bref, je ne suis pas rancunière.
#48 13-02-2009 18:04:51
merci emah78, sans rancunes alors, et encore désolé mille excuses si je vous ai bléssé
#49 13-02-2009 18:10:14
- nounouninou
- Membre
- Site Web
C'est vrai que certains parents, lorsqu'ils sentent la fin du contrat approcher, font tout pour léser leur nounou. On voit souvent des posts à ce sujet sur ce forum, micky a peut-être elle-même été victime de tels agissements ce qui expliquerait sa rapide montée au créneau !
Mais tous les parents ne sont pas ainsi. emah veut juste faire les choses en règles et on ne peut que l'en féliciter.
Sans rancunes bien sûr. C'est le but de ce forum que de pouvoir échanger et communiquer ....... et reconnaitre ses erreurs !
#50 13-02-2009 18:10:25
je prefere cette tournure
merci micky et emah78
par contre je sais que micky n'est pas du genre à être mechante, et qu'elle a un coeur gros comme ça
comme tout nos membres
(entre sanguines qui bondissent un peu de solidarité s'impose pas vrai micky )