Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2009 11:34:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

des parents supers!

J'ai décidé de venir témoigner ici ce matin. smile
Il y a quelques mois, j'ai commencé un nouveau contrat. smile
Ce sont des gens avec des revenus normaux ( 2 smics à eux deux!).
Lors de l'entretien, on a parlé finance...10 minutes maxi....et tout le reste presque 2h! smile
Le papa n'a jamais parlé argent. smile
Depuis, plus une parole n'a été prononcée sur l'argent. smile
Ils préviennent pour 10 minutes de retard. smile
Ils s'excusent si je devais travailler un jour et que finalement je ne travaille pas...tout en étant payée. smile
J'ai retiré une journée du salaire pour maladie, ils m'ont dit que ce n'était pas la peine. smile
Pour la 2 ème fois, j'aurai une semaine de vacances en plus (payée) parce qu'ils ont des jours à prendre. smile
La maman me dit, de toute façon, on est remboursé pareil! smile
L'argent n'entre pas dans notre relation de travail, je suis même payée en avance! roll ...j'ai failli avoir une attaque! tongue
La relation est formidable, rien que l'enfant, pas de chipotage, un sac complet de changes, le rêve quoi! big_smile
Juste pour dire, que si les parents ont vraiment conscience de ce que nous leur coûtons, et qu'ils sont capables de n'être tourné que vers les besoins de leur enfant, c'est formidable pour tout le monde. smile
Je peux vous dire qu'avec des parents comme ça, je suis très très arrangeante. smile....j'en veux plus que des comme ça! big_smile
Merci aux parents de ce genre, qui sont capables de nous faire confiance et de nous respecter. big_smile...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

03-02-2009 11:34:38

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2009 11:37:08

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : des parents supers!

Bonjour,

j'ai aussi remarqué que les plus généreux sont les parents qui n'ont pas de gros moyens.

   ziva


ZIVA

Hors ligne

#3 03-02-2009 11:42:34

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : des parents supers!

bonjour !
tu as de la chance dragonette ! j'en ais eu aussi des parents comm ça !! wink
et comme dit ziva ce ne sont pas ceux qui ont le moins d'argent qui sont les meilleurs employeurs ni les meilleurs payeurs !! mad  bien au contraire !! ( c'est du vécu !!! mad )


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#4 03-02-2009 11:53:57

Nemo
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 2 500
Site Web

Re : des parents supers!

Bonjour,
tant mieux pour vous Dragonette,y'a assez de radins et de parents "biiiiip"!!!
Je suis dans le même cas que vous,une famille géniale.
J'ai une place de libre dans mon agrément mais tout ce passe si bien que je vais profiter encore un moment de cette acalmie...on ne sait jamais sur quoi on va tomber....


mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

Hors ligne

03-02-2009 11:53:57

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2009 17:24:22

sienna
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 11
Site Web

Re : des parents supers!

bonjour a toute je suis assistante maternelle depuis 2001 j'ai accueuilli beaucoup de tout petit je n'ai jamais eu le moindre problème avec les parents. je suis une nounou comprehensive mais avec des limites car j'ai aussi des enfants, au mois de mai 2008 une petite puce est partie dans un autre departement et j'ai été trés gatée champagne, bouquet de fleur et cadeau pour ma fille, au mois de juillet rebelote et oui l'école pour ce tout petit et la tablier , plateau,tasses;torchons et tout ceci avec des vaches dessus car mon tout petit est fou de vache et en plus une splendide orchidee alors oui il y a des parents peu comprehensif pour notre metier mais moi pour l'instant que du bonheur et pour les fetes de fin d'année je suis aussi tres gatee fleurs, chocolat, magret de canard, foie gras

Hors ligne

#6 04-02-2009 11:01:48

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : des parents supers!

coucou

super témoignage c'est fou j'ai l'impression que tu parle des parents de mon loulou c'est vrais que c'est formidable de tel parents et que dans ses cas la on est arrangeante.

Hors ligne

#7 04-02-2009 13:15:34

assmatdu67etmaman
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 299
Site Web

Re : des parents supers!

je voulais dire que moi aussi je suis tombé sur des parents comme ça.
Je garde une petite de 2 ans bientôt et n'ont aucune famille ici ( plus de 600 km ), ils nous ont donné leur clé d'appart au cas ou ( cela leur est déjà arrivé d'être dehors !!).. Mais même sans cela, ils sont cools, ont notre âge et très proche de leur petite. Tjs à l'heure, prévienne au cas ou, donne le salaire à temps ( pourtant ils ont galéré 3 mois avec la CAF pour avoir enfin les remboursements maintenant !!!)..
Enfin bref le bonheur...Et avec la petite aussi...
Pour mon autre autre employeur aussi cela se passe bien, elle m'a donné des habits de son fils trop grand, du pain dur pour nos rongeurs...Et tjs le sourire quand vous les voyez...
Pour Noël, mon fils a reçu de chacuns des parents un cadeau et pas plus tard que y'a deux jours, une banace Spiderman...Je leur demande rien mais c'est leur façon de dire que leurs enfants sont bien. Et heureuse d'évoluer dans cette direction car quand on voit tous ce qu'il y a autour de nous....
Voilà pour ma part, un très bon début, vivement que cela continue plus tard...
Bisous à tous et bon courage pour tous ceux qui se retrouvent avec des parents difficiles.

Hors ligne

#8 04-02-2009 14:12:57

iglino
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 66
Site Web

Re : des parents supers!

bonjour les filles moi je suis maman de 3 loulou mon ass mat actuel est génail et moi je ne suis pas du genre a etre chiante la main ds la main c'est le bonheur des loulou n'est ce pas?

Hors ligne

#9 04-02-2009 15:00:58

carries
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 527
Site Web

Re : des parents supers!

ça me donne presque envie de pleurer .sur trois familles il y en deux qui sont vraiment géniaux jamai s de soucis de paiement ,excuses quand ils sont en retard même dix minutes ,je n'ésite pas à leur rendrent service ce n'es que du bonheur et quand ça ce passe bien avec les parents tout roule pour les enfants.j'ai mes limites et ils le savent .un seul mot respect .


carrie10.gif

image moderée !

Hors ligne

#10 04-02-2009 15:35:35

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : des parents supers!

coucou
depuis 14ans que je fait se métier ,franchement je n'est pas eus trop de probleme, des parents sympas pour la plupar, des soucis de paiement de salaire ,mais qui se sont toujours régler a l'amiable
(soucis du a la séparation des parents et difficultés pour la maman .fermeture de compte par le trés gentil papa qui d'un seul coup ne se rappelle plus qu'il a un ,voir deux enfants a assumer) .mais tout ça oublié ,a coté du bonheur de pouvoir participer a la vie de petits etres tellement attachant .j'ai encore des enfant qui sont au college qui passent me voir d'autre qui m'envoient une carte pendant leurs vacances .c'est tellement revalorisant d'avoir compter dans la vie de quelqu'un!!!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#11 04-02-2009 15:46:01

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : des parents supers!

Tu es sûre que ce sont bien des "terriens" ? ils n'ont pas " le petit index levé " ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#12 04-02-2009 17:53:25

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : des parents supers!

coucou alors profite de se bonheur dragonette,parce que travaillait dans de tel condition c'est énorme,et ça donne une importance tellement plus seine!l'échange!la communication!!il y a rien de mieux a demander!que ça dur le plus longtemps possible et que ça se transmettre de parents a parents!!bravo a eux!
comme quoi il y a de trés trés bon parents employeurs!:)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#13 05-02-2009 11:29:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : des parents supers!

lol...mais vous inquiétez pas...j'ai aussi la famille opposée! lol....c'est pour ça que j'apprécie tellement cette famille! lol...j'ai leur contraire sous les yeux...et croyez moi, c'est pas rose! big_smile..;alors ceux -là je les apprécie à leur juste valeur! big_smile...et ils ont l'air de m'apprécier aussi...ils ont déjà enregistré mon faible pour le chocolat! tongue...ils me soignent! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#14 05-02-2009 15:51:25

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : des parents supers!

Super smile
sur 2 familles aussi c'est presque le nirvana smile
on apprécie toujours, surtout, quand le contraire existe lol

Ps : le chocolat n'est pas superflu , je le prend en perfu lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#15 06-02-2009 00:33:15

LOULY07
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 37
Site Web

Re : des parents supers!

bonsoir
vous avait de la chance les filles pour moi c est le premier contrat le 17decembre 2008 tous ce passe super bien avec la loulou le probleme c est que depuis le 17 decembre j attend toujour mes paiement j adore ce metier quand j ai eu la loulou j ai acheter tous neuf pour elle elle a 2 ans bavette , literie ,drap,rehausseur pour la table et je ne fait pas payer le repas du midi car les parent on des moyens limiter mais je n apercois qu il on les moyens pour d autre chose tous ca pour dire que vous avait de la chance les filles ca fait plaisir pour vous

Hors ligne

#16 11-02-2009 17:37:50

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : des parents supers!

Coucou, Louly j'espère que tes soucis s'arrangent! pour un premier contrat c'est pas top... je connais un peu çà! sad

Et oui c'est clair!, on profite et apprécie bien des parents comme çà! surtout quand on a la famille opposée!!! wink

Dernière modification par Mumvanille (11-02-2009 17:38:25)


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#17 13-02-2009 16:55:42

MYLANNA
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 124
Site Web

Re : des parents supers!

coucou dans d'autres posts je parle de ma  nounou que j'aime beaucoup!!!
un chouilla de souci au début et maintenant ce n'est que du bonheur!!
quand elle garde ma fille alors que ce n'etait pas prevu je la paye
( ce qui est normal) et elle a eu droit a une bonne galette des rois
( pas de supermarchés mais de la boulang'!!!!! lol)
fetes annif noel sont synonymes d'attention par des cartes cadeaux dessins de mafille ect!!!
je la previens si jai du retard et pour toute modification cest 15 jours à l'avance!! ( ya pas eu de gros changements!!)
pour ma nounou et moi tout va bien ma fille l'adore!!!
pourvu que ça dure
courage à tous et bonne continuation mais surtout
BONNE SAINT VALENTIN

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB