Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-02-2009 11:32:01

moumoune13
Membre
Site Web

Re : medecin ou est la competence ??

Pauvre louloutte j'espère quelle va vite aller mieux et oui souvent c'est des allergie je connais un loulou après 3ans a être tout les 2jours au doc car toux il se sont aperçut que c'était allergique a tout acarien chat chien moisissure...

Il sont vraiment bête a l'hôpital il aurai pue la garder et appeler un pneumologue franchement les urgence sont de moins en moins bien et je parle d'expérience.

12-02-2009 11:32:01

partenaire publicitaire:

#22 12-02-2009 11:55:35

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour nanou; bon courage a toi et ta famille ........

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#23 12-02-2009 12:06:27

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

kikou nnou smile
je te souhaite bon courage , j'espere que tu auras ton rendez vous bientot !!
la toux ca fatigue ,c'est peut etre une allergie à quelque chose ?
donne des nouvelles smile
bises

signat14.gif

#24 12-02-2009 12:17:07

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

bon courage !!

12-02-2009 12:17:07

partenaire publicitaire:

#25 12-02-2009 12:37:59

valnou59
Membre
Site Web

Pour la coqueluche, la toux est assez caractéristique, je suppose que le médecin l'aurait diagnostiqué...
Mais depuis le temps que ça dure, il aurait pu envisager de t'envoyer au pneumologue ou allergologue.... 16 consultations depuis 2 mois 1/2, ça fait 1 par semaine en moyenne, non ??? il n'a pas non plus envisagé de kiné ???
En tout cas, bon courage, et tiens nous au courant !!!

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#26 12-02-2009 13:04:58

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

bonjour a toutes ,=) smile smile

ma fille(7ans1/2) aussi toussait tout le temps mais surtout la nuit en possition allongé .(pas une toux grasse mais une toux séche et irritante ).
notre medecin traitant me disait qu'il n'y avait pas grand chose a faire a part des lavages de nez .
mon mari l'a amené voir notre medecin mais il s'avère que c'était son remplacant ,il lui a regarder l'interieur du nez et il a dit a mon mari qu'elle avait le nez très irrité et que ca ne l'étonner pas qu'elle tousse comme ca ....
il lui a donner un traitement d'un mois pour le nez et un sirop ...depuis plus rien .
moi je me pose la question : quand un medecin traitant connait trop ses patients ,fait- il un examen complet ? j'en doute car le remplaçant a mis 5 minutes a diagnostiqué le problème de la toux de ma fille qui trainer depuis quelques mois déjà ...:/
j'ai pas eu l'occassion de retourner voir mon medecin ,mais a ce sujet là il va falloir qu'il s'explique ,pourquoi n'a t-il jamais examiner le nez de ma fille ? mad

Dernière modification par cathy.45 (12-02-2009 13:05:50)

100401100058776589.gif

#27 12-02-2009 13:52:32

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

alors moi aussi je pensais qu'ils allaient la garder !! mais non ! ils ont dit on ne la garde pas car cette nuit on aura pas de quoi faire les examens complementaires !! la j'ai appeler le medecin traitant qui ne consulte pas le jeudi (evidemment c'est toujours comme ça ) donc il faut que je le rapelle demain !!! pfff !! ça m'enerve le laxisme deertaine personne !!!
pour repondre a jojobb  ma fille a 16 ans et demi !!!la prise de sang revele rien et la radio non plus !!! et je me suis aperçu que le medecinla traiter pour de l'ashme alors qu'elle en a pas !!!donc la je lui est fait arreter ce traitement et lui est donner ce qu'il fallait pour faire des lavages de nez !!!mais je vous dit pas la toux qu'elle a ,on croirait qu'elle s'arrache tout l'interieur !!! je vais essayer de contacter mon homeopahe cet apm car ce matin il n'etait pas la !!! on sait jamais ,en tout cas ça pourra pas lui faire de mal moins que les corticoide du moins !!!

#28 12-02-2009 16:17:52

nadiaeva
Membre
Site Web

bonjour Nanou,

je sais vraiment ce qu etu ressens, il y'à pas plus d'1 mois et demi que nous avons emmener aussi notre puce de bientot 4 ans au urgences, pareil, elle fesait que de tousser (ca fesait plusieurs moi également qu eca durer), elle étét chez un allergologue, RIEN trouver, ensuite chez un pneumologue, il a idt qu'elle fesait un peu d'asthm, docn pareil, corticoide, becotide....

Au bout de 2 mois, ca changer pas grand chose, et un week end, pareil, elel ne fesait que de tousser a en vmir a force, donc on a appeler le medecin de garde (comme c'étais un dimanche) il la mise sous antibio, en disant que demain ca devrait aller nettement mieux!!!!!

Le lendemain, pas de grand changement, mon medecin e tel pour prendre des nouvelle,s il me dit on peu pas la laisser comme ca, vous l'emmenez en urgences!
Nous étions dejà aller il à 3 mois, il nous avait dis que c'étais a cause de l'asthme!!!
Donc avec mon mari, on l'emmene, on attend environ 2 heures et deja mon mari commence à s'enerver, pare cque c'etais le meme medecin que le 1ere fois, qui nous avais presque envoyer....

Donc mon mari demande a avoir un medecin chef, on attend puis une dame très gentille nou semmena dans son bureau, il la font respirer dans une machine, lui font des examens, et la, elle nou sdit vou savez un chat?????

Et oui, on avait un chat, donc elle nous a dit votre fille est allergique aux acariens et au pils de chat, il faut absolument vous débarasser de votre chat!!!!

Donc voila, on a du le faire, mais notre fille passa avant tout, depuis, ca fais plus d'1 moi et dmei qu'elle a plus aucun traitements poru l'instant, ni asthme, ni allergie.

Ne décourage, pas je sai svraielmnt ce que c'est, je m'imaginais le pire, comme toi, coqueluche, j'avi speur qu'il l'hospitalise... juste si elel va chez un allergologie, demande lui qu'il insiste car nou sil avait rien trouver et à l'hopital 2 mois apre sil on trouver cette allergie.
Désolé d'avori ete un peu longue, mai sj'espère qu eca va te rassurer.
Si tu veux plus d'info, tu peux m'envoyer un mail.

Gros bisous a ta puce, bon courage!!!!

Nadia

#29 12-02-2009 17:06:04

sienna
Membre
Site Web

bonjour j'espere que ta petite puce va aller mieux, attention aux crises d'asthme qui peuvent etre du a une allergie aux graminées ou aux acariens quinte de toux impressionnantes as tu etais voir un allergologue pour savoir si elle n'avait pas d'allergies ?sinon je te conseilles de le faire bon courage

#30 13-02-2009 16:13:05

nanou76280
Membre
Site Web

coucou les filles !!
voila ça me fesait tellement mal de voir ma fille s'etouffer par la toux que je suis aller en clinique , et eux ont trouver ce que ma fille a ; c'est une toux gastrique et c'est genetique du cote de mon mari il a ete opere d'un cancer a l'estomac il ya quelque annees  et ma fille aurait heriter de problemes a son papa , donc elle a de la bile danc l'estomac qui la fait tousser !! donc pour l'instant elle a un traitement et on refait une endioscopie dans un mois !!! voila je suis un peu rassuree car ilsont trouver mais dans un autre sens ça m'inquiete beaucoup que ma uce pourrait declarer cette sale maladie !! on va surveiller ça de tres pres  ; 1 endios 2 fois par ans  au moins pendant 3 ans et apres ils verront si il lui enleve l'estomac pour quelle est moins de risque !!!! j'avoue que j'ai tres peur pour ma puce !!  mais elle le prend relativement bien et elle dit que vaut mieux qu'il s'en soit aperçu mintenant que trop tard !!!! voila !!

Dernière modification par nanou76280 (13-02-2009 16:14:19)

#31 13-02-2009 16:16:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

big_smile tant mieux que vous sachiez enfin, mais c'est vrai que c'est un peu lourd comme truc! mad
Courage, la médecine évolue beaucoup depuis quelques temps, et ta fille est surveillée maintenant. big_smile ...ça limite les risques. smile
Et quand on prend les choses au début c'est moins grave, ça guérit mieux et plus vite, tu le sais bien. smile
Courage à vous 2! smile

605224n7suhdjsno.gif

#32 13-02-2009 16:18:20

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
au moins plus d'inquiètude parce que tu sais pas! hmm smile
mais mad
bon courage
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#33 13-02-2009 16:27:45

nadiaeva
Membre
Site Web

je suis contente qu'ils aient trouver ce que c'est, comme c'est ecris plu shaut, mieux c'est traiter, moin sc'est grave

Bon retablissement pour ta puce et bonne continuation.

Bon week end

#34 13-02-2009 17:40:02

nanou76280
Membre
Site Web

merci les filles a toutes pour votre soutien ; je pensais pas avant que d'aller sur un forum pouvait tant aider moralement !! merci encore a vous toutes !!!

#35 13-02-2009 18:27:57

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

courrage nanou ! pauvre puce !! sad
j'espère que tu auras ton rendez vous rapidement ! je ne comprend pas non plus que l'hopital ne l'ais pas gardée et fait venir un pneumologue ! sad  c'est pas croyable !! sad
grosse bises a vous deux !!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#36 17-02-2009 13:01:37

sienna
Membre
Site Web

bon courage a toi et a ta puce je suis contente qu'il est trouvé maintenant a toi et ton mari de bien lui expliquer ce qui va ce passer un enfant comprend tres vite qu'il doit se soigne alors bon courage et donne nous des nouvelles de temps en temps

#37 17-02-2009 14:42:33

nounou coco
Membre
Site Web

bon courage a ta puce

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB