Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2009 18:13:45
contrat 3 mois
bonjour,
Je viens de signer un contrat pour 3 mois du 2 mars au 31 mai, les parents me previennent qu'ils auront une semaine de congés en avril donc cela faisait 13 semaines mais j'ai compter 12 car j'ai déja déduit cette fameuse semaine pour le calcul de la mensualisation, ma question est : je n'aurais donc plus rien à déduire à la fin du mois d'avril c'est ça? et pour le calcul des 10% de congés, ça ne change rien??
merci de votre réponse.
13-02-2009 18:13:45
#2 13-02-2009 20:00:50
Re : contrat 3 mois
coucou es ce un contrat (CDD pour remplacement d'une collègue)?
ou seulement une garde de courte durée?
de toute façon tes 10% que tu choisisse tel ou tel contrat se sera sur 10% de tes salaires perçus:a la fin du contrat!
perso j'aurais fait en occasionnel!mais faut voir!
A+
#3 13-02-2009 20:09:00
oui parme c'est un contrat de courte durée, donc je voulais savoir pour les semaines à compter, il y en a 13 mais j'en ai retiré une pour le calcul de la mensualisation car les parents seront en congé une semaine donc je ne retire plus rien c'est déja fait au départ?
#4 13-02-2009 20:12:46
coucou
ta mensualisation se fera sur le nombre de semaines travaillées
donc 12 semaines et en mars avril et mai tu toucheras cette base de mensualisation
et les 10% de cp payés en fin de contrat
13-02-2009 20:12:46
#6 13-02-2009 20:25:42
les 10 % ne seront dus que fin mai ( fin de la periode de reference )
mais si vous etes ok ( bien le noter au contrat car hors convention) vous pouvez faire les 10% mensuels dés le debut du contrat