Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-02-2009 15:40:11
#22 13-02-2009 15:46:06
Re : Votre mari ou chéri assiste t'il aux entretiens à chaque fois ?
bonjour,
comme beaucoup d'entres vous, mon ari n'est pas présent à chaques entretiens, heuresement poru lui, c'est mon boulot, c'est en particulier moi que ca concerne.
Apres, si il est la, il se presente et va dans d'autres pièces avec ma fille et ne se préocupe pas de nous.
Pour ce qui est des parents d'enfants que je gardent, mon mari leur dit bonjour, aurevoir il discute un peu de temps en temps, mais sans plus.
C'est vrai que c'est rassurant de voir avec qui ont vit pou rles parents, mais de la à ce que nos maris assistent à chaque fois, il faut pas abuser je trouve.
C'est dès le debut qu'on voit si les pe sont un peu plus méfiant ou ch...., parec que moi si on m'appel poru un entretien et qu'on impose a ce que mon mari soit la, je refuse carrément de voir ses pe, car de toute facon je presente aussi toujours mon mari, si on en a pas l'occasion la 1ere fois on en aura toujours une autre.
Faut pas aussi apres je pene pour ton mari que ca soit un moment désagréable à chaque fois pour lui, il faut aussi se mettre a sa place.
Bon Week end
#24 13-02-2009 15:53:15
bonjour, et bien comme vous toutes il se présente et s'eclipse.
je fais en sorte qu'il soit dans le coin le jour ou on signe le contrat et gère notre fille le temps de l'entretient si besoin est, qu'on puisse discuter des points importants tranquillement. c'est déjà assez long comme ça!!
par contre j'aime bien qu'il me donne son avis, il ne voit pas les même choses que moi,
et j'ai regretté de pas l'avoir écouté une fois!!
13-02-2009 15:53:15
#25 13-02-2009 15:56:32
- patounette48
- Membre
- Site Web
#26 13-02-2009 15:57:47
mon mari étant à la maison vers 17h30 je ne le cache pas , mais comme il a des ocupations à l'extérieur il y va, travaillant dans une socièté connue dans le département et ayant un véhicule de fonction la discution se fait naturellement entre les pe et lui,sinon il n' assiste pas systématiquement à mes rdv
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#27 13-02-2009 16:08:50
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
ben le mien est présent sans vraiment l'être lol...
sérieusement il est souvent là mais ne participe pas sauf quand on lui pose des questions..
Perso, je préfère voir l'assmat qui s'occuperais de mon enfant mais aussi son entourage.
Cela a un côté rassurant même si c'est l'assmat qui gère. Voilà pour moi
#28 13-02-2009 16:45:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors tu leur montre et tu le ranges aussitôt qu'ils l'ont vu :lol:
...C'est exactement ce que je fais s'il a le malheur de trainer dans le coin!
En rêgle générale, je l'ai expédié faire les courses lors des entretiens! ...j'aime être tranquille!
De toute façon, nous c'est un petit village, donc tout le monde se connait au moins de vue!
#29 13-02-2009 18:52:35
Moi comme zaza 34, j'ai un mari qui s'incruste, c'est pour ça que je préfère faire mes entretiens sur son temps de travail. De toute façon, il est rarement là quand j'accueille les loulous (il est militaire). Et je préfère voir le pe toute seule
#30 13-02-2009 19:07:53
Bonjour
alors mon homme était là à chaque fois que j'ai eu un entretien mais il n'intervient pas ( il à pas intérêt !!! )
Il dit bonjour et ensuite vaque à ses occupations .
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#31 13-02-2009 19:26:33
- lamamadu38
- Membre
- Site Web
moi jamais il pas present donc je vois pas pourquoi il devrais être la expret pour voir les parents
#32 13-02-2009 19:34:28
bonjours
si mon mari est la il se present et nous laisse .
je leur dit les horaires de son travaille . tres souvent ils font connaissance apres le contrat car il rentre tard ;memes les petits il les voit rarement et tous cela j explique au parents ainsi ils savent en presnce de qui leur enfants seront et quand.
mon mari voudrai bien etre a la maison pendant l entretien par curiosite et sur qui je vais tomber
#33 13-02-2009 19:47:59
non , jamais ! il ne s'occupe absolument pas de ça! il me laisse gerer , et petit a petit les parents font connaissance avec lui, et depuis dix ans, tout va bien comme ça !
#34 14-02-2009 12:46:29
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
non mon mari ne participe pas aux entretiens je pense que cela ne le regarde pas c'est moi qui va s'occuper des loulous et non lui bien sur si il arrive du boulot et que des parents sont là il se présente et bastas pour mon fils c'est pareil je lui dis de ne pas me déranger pour telle ou telle truc comme il le fait par habitude si il veut lui aussi ce présente mais pas plus meme le soir si mon fils est là quand les parents arrivent il dit bonjour et me laisse tranquille pour faire le point apres je suis disponible pour lui il le sait
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#35 14-02-2009 14:13:32
pour moi, c'est comme Ju, nous avons l'ordinateur au salon, donc il n'est pas loin, si on l'interoge il répond, tout les rendez vous que j'ai eu jusqu'à présent, c'est grace à lui, il fait un métier ou il cotoit beaucoup de personnes, dont des ass mat, et lorsqu'elle n'on plus de places elle le lui dises
#36 14-02-2009 14:54:35
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
coucou
il n'assiste à aucun entretien... ce n'est pas son jobsi par hasard il est là..je ne le cache pas ..et il se presente si besoin...mais n'est pas present avec nous...
IDEM
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#37 14-02-2009 14:55:29
Bonsoir,
Mon mari n'assiste pas aux entretiens avec les parents. Il vaque a ses occupations ou s'occupe des mes enfants.
S'il ets la, il dit bonjour et s'en va.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#38 14-02-2009 15:34:08
Si mon amri est là,il dit bonjour et il part faire ce qu'il a à faire.
C'est mon boulot pas le sien,il evite d'etre en contacte avec les parents
ass mat et fiere de l'etre
#39 14-02-2009 18:02:58
Étant maman je préfère quand même connaître les personnes qui vont "graviter" autour de ma fille
Bon c'est sur que si le mari n'est pas là c'est pas grave mais au moins que je le rencontre au moins une fois avant la mise en garde de ma puce
#40 14-02-2009 19:41:20
Et bien moi, le premier contact avec la maman s'est passé seul, le deuxième lors de la visite avec le papa, je tenais à ce que mon mari soit là. Je trouve ça normale qu'il soit là, je serais parents, je n'aurais pas mis mon enfant si je n'avais pas vu la famille au complet...donc, je présente ma famille. C'est tout à fait normal, mon mari est en contact avec les enfants donc c'est normale que les parents le voit et fasse sa connaissance. Le feeling est passé entre nous, et je trouve ça sympa.
Bien sûr il n'est pas intervenu sur les termes du contrat (j'avais tout bien préparé) mais pour le reste, on a eu une discussion normale entre adultes, je ne vais quand même pas cacher mon mari..........je n'en n'ai pas honte du tout....lol !