Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-02-2009 17:10:07
- nounoudu25
- Membre
- Site Web
je suis officiellement assmat !!!!
vous ne devez pas vous souvenir de moi, je ne suis pas venue depuis longtemps. mais je reviens avec une grande nouvelle: je suis assistante maternelle!!!!
tout c'est super bien passé. les visites ont été vraiment agréables, pas de pression ni de questions tordues. j'ai été sincère sur toute la ligne (projet grossesse, aucune notion pour bébé) et ça ne m'a pas du tout pénalisée. pas de probleme niveau sécurité, juste des bloque-fenêtres et tiroirs.
je dis ça surtout pour rassurer celles qui attendent leur 1er entretien! pas de panique, ça se passera bien.
j'ai reçu mon agrément fin janvier. je pourrais garder un bébé à temps plein et un périscolaire. je commence ma formation début avril .
en ce moment, je garde deux petites filles chez les parents . elles ont 2 et 3 ans et je les garde depuis le 5 janvier, à temps plein. je vais continuer jusqu'au mois d'aout, ça me laissera le temps de finir les aménagements de l'appartement. je commencerais à garder chez nous à la rentrée de septembre.
je vais essayer de venir plus régulièrement cette fois. mais j'ai peu de temps avec mon boulot.
a bientôt
14-02-2009 17:10:07
#4 14-02-2009 17:55:30
Re : je suis officiellement assmat !!!!
14-02-2009 17:55:30
#5 14-02-2009 22:30:37
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#6 15-02-2009 20:01:11
- nounoudu25