Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#281 11-02-2009 19:19:43

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

C'est  " L'amie Ricor.e " , Miss  ? . Tu t'inquiètes quand elle ne vient pas te voir , vous allez devenir amies à la longue ....!!!!!


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

11-02-2009 19:19:43

partenaire publicitaire:

#282 11-02-2009 19:22:23

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

non non.....
elle me manque pas....mais je devrai pas tarder a la revoir j ai quelques changements dans mes contrats et dans ma vie..... donc controle assure

Hors ligne

#283 11-02-2009 22:04:39

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

lol Merci les Fillles pour tout vos témoignages !!
Malheureusement elle en ai pas rester au clé de la porte de la chambre de mes enfants mais aussi a la fenetre de  mon salon ( j'ai pas de balcon) la fenetre est basse et j'ai démonter la poignet pour que la fenetre reste bien fermer , en dessous de cette fenetre j'ai une table basse sur laquelle les bébé jouent dessus avec leur jouet ! je précise que je suis ds une résidence tte neuve donc fentre avec double vitrage ben elle a souhaiter que la table soit enlever ! et aussi j'ai une cuisine ouverte sur le salon avec une barriere de sécurité donc les enfants ne passe pas! mais elle a souhaiter que je débrache ma cafertiere au cas ou un enfant passerai pardessus la barriere et toucherai a la prise !! ( je vais monter un mur en béton comme ca plus de soucis !!Bref en gros elle cherche la bebète la ou il en a pas , c vraiment de l'abus ! ET VOUS, VOUS  EN PENSEZ  KOI ?


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#284 11-02-2009 23:12:55

lamouche60
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 505
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Je pense que tu as a faire a une belle casse_pied. Mais demisionne pourquoi tu continus avec eux, j'ai pas lu tous tes posts mais le peu que j'en ai lu bonjours l'angoisse. Moi je propose une solution qu'elle mette son enfant sous cloche comme çà rien ne sera dangereux ou bien un thérapie pour soigner sa trouille de tous. Trève de plaisanterie, demissionne et ne te prend pas la tete courage a plutard.


Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

Hors ligne

11-02-2009 23:12:55

partenaire publicitaire:

#285 11-02-2009 23:24:17

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

cathymam a écrit :

bon au moins tu es debarrassée de cette *****!!!
Nes a raison, tu devrais demander aux autres familles avec qui tu travailles ( et pourquoi pas les anciennes) qu'elles envoient des courriers de mécontentement. du style "c'est intolerable que Mme Rosedesvents soit ennuyé de la sorte car c'est une bonne ass mat..et qu'il devellopent ..3 pages à chaque fois wink
et il l'envoi au sommet de la pyramide, pas à la puer..
je suis contente de voir que tu as repris completement le dessus ..;)

J'ai une lettre d'un parent !! je l'ai poster !! et c ma plus belle récompence !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#286 12-02-2009 10:36:22

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

oui je pense que si les parents envoient des lettres au president du cg directement, ça aura un impact..
essayes de contacter des anciennes familles qui pourraient faire aussi un courrier..faut la contrer cette puer..quand même faut pas délirer..tu lui a pas proposé d'acheter une bulle pour enfermer les petits dedans..à quoi on sert si il faut tout barricader..elle oublie qu'on est avec eux ???
pfff ça me revolte ça.. mad

Hors ligne

#287 12-02-2009 11:05:06

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

est bien je vois que tu n'as pas encore finit avec cette puer , perso je pense qu'elle doit connaitre la maman et te faire payer tout ça !
alors pour la cuisine est bien tu peux lui répondre que du moment qu'il y a une barrière l'enfant ne peut pas passer puisque la barriere est là pour l'empécher de passer !
elle éssai sans doute à te pousser à bout pour voir tes réactions alors reste zen et ne réagis pas à ces provocations mais répond lui gentiment et calmement !
courage pense aux parents qui t'ont fait confiance , à ceux qui te font encore confiance et à ceux qui te feront confiance en te confiant leur bébé !

ne pense plus à cette langue de vipère qui veut se venger parce que tu as osé dire non pour faire une heure complèmentaire ! ce genre de personnage me répugne ...........j'espère qu'un jour sa méchanceté lui sera rendu en double !
bon courage à toi , ne te laisse pas démoraliser , elle veut te controler est bien qu'elle le fasse ça l'occupera ! quand elle en aura marre de perdre son temps elle controlera des personnes qui en ont reellement besoin !

désolé mais moi ça me met hors de moi ce que tu vis !!!

Hors ligne

#288 12-02-2009 11:28:29

maricel
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 159
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour,

Je n'ai pas encore participé à cette conversation mais je suis très troublée par ce qu'il t'arrive et te souhaite bon courage. Les épreuves nous rendent plus fort.

la fenetre est basse et j'ai démonter la poignet pour que la fenetre reste bien fermer

J'avais il y quelques années une fenêtre dans la chambre de ma fille qui était presque au raz du sol. Sa chambre était située dans les combles. Pour plus de sécurité j'ai moi aussi retiré les poignées pour condamner la fenêtre seulement le bois à joué et la fenêtre a fini par s'ouvrir toute seule. Alors que je pensais que ma fille dormait la demoiselle jetait ses jouets par la fenêtre. Un passant est venu m'avertir et rien que de repenser à ma poucinette penchée à la fenêtre un jouet à la main j'en ai encore la nausée.
Comme quoi, même en pensant bien faire on est jamais à l'abri. Cela m'a servi de leçon j'appelle ça un "rappel à l'ordre sans conséquence".
Je ne sais pas comment est ta fenêtre, ni même si elle pourrait s'ouvrir d'elle même mais mon expérience m'a tellement marqué !!!!
Pour la prise de courant il faudrait alors aussi débranché TV, l'ordi, les lampes ..... Toutes ces prises sont bien à la portée des petits ? Non ?

Hors ligne

#289 12-02-2009 17:48:40

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

c'est la même puer qui t'a agréée?
Non par ce que si elle te chicane alors que tu gardée le fonctionnement que tu avais il y a X temps, faut qu'elle explique pourquoi c'était ok à ce moment là et plus aujourd'hui?
Je reviens sur ce que je te disais fais ton job comme tu sais le faire, fiche-toi de  " se qui peut potentiellement arriver si...." contente toi de faire ce pour quoi tu es embauché, reste toi même, et tiens le coup encore quelques jours.....
Bon courage!

Hors ligne

#290 13-02-2009 15:41:28

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ylang a écrit :

bonjour,
je suis contente que tu en ai fini avec cette maman et suis desolée que ta puer continue a t'embeter!
eh oui je pense que la puer doit justifier son attitude vis a vis de sa hierarchie et du coup malheureusement te controler!
mais si ca va trop loin et qu'elle t'empeche de travailler sereinement ! fais des courriers au president du  cg

je connais quelqu'un (une assistante familliale)qui a du faire ce genre de courrier et depuis elle est plus tranquille!
bonne chance pour ton nouveau contrat!
et bravo pour avoir tenu

Salut et bien  j'aimerai bien que tu me dises quel genre de courrier a t elle pu faire car franchement la hargne contre moi continue c du harcelement franchement je viens de recevoir un recommander en me demandant de placer ma table basse  sinon ca peut entrainer une suspension d'agrément !!! franchement je commence a en avoir marre tt ca a cause de cette maman de mauvaise foi je me prends tout ds la G.... vraiment j'en ai marre qu'elles le prennent mon agréement !! comme ca on me pourrrira plus la vie chez moi !!! elles pas non plus que je capitonne les murs par hasard?????????


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#291 13-02-2009 15:47:26

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

maricel a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas encore participé à cette conversation mais je suis très troublée par ce qu'il t'arrive et te souhaite bon courage. Les épreuves nous rendent plus fort.

la fenetre est basse et j'ai démonter la poignet pour que la fenetre reste bien fermer

J'avais il y quelques années une fenêtre dans la chambre de ma fille qui était presque au raz du sol. Sa chambre était située dans les combles. Pour plus de sécurité j'ai moi aussi retiré les poignées pour condamner la fenêtre seulement le bois à joué et la fenêtre a fini par s'ouvrir toute seule. Alors que je pensais que ma fille dormait la demoiselle jetait ses jouets par la fenêtre. Un passant est venu m'avertir et rien que de repenser à ma poucinette penchée à la fenêtre un jouet à la main j'en ai encore la nausée.
Comme quoi, même en pensant bien faire on est jamais à l'abri. Cela m'a servi de leçon j'appelle ça un "rappel à l'ordre sans conséquence".
Je ne sais pas comment est ta fenêtre, ni même si elle pourrait s'ouvrir d'elle même mais mon expérience m'a tellement marqué !!!!
Pour la prise de courant il faudrait alors aussi débranché TV, l'ordi, les lampes ..... Toutes ces prises sont bien à la portée des petits ? Non ?

Coucou !!! moi je suis ds une résidence tte neuve et les fenetres sont en pvc et c un double vitrage alors a moins d'une catapulte, non les enfants ne passerons pas a traves impossible !!!!!! Qd aux prise et aux reste c le coté cuisine qui est fermer par une barriere de sécurité biensur ! mais elle m'a dit : " on s'est jamais , il pourrai prendre une chaise et escalader ! " alors promis je vais condanné ma cuisine avec un mur de béton !!!! lol non mais franchement!!!!!!! dommage qu'on puisse pas mettre de fotos car je vous aurez montré pour mieux le comprendre mais ma résidence et toute neuve , meme les prises, sont des prise déja proteger car c obligatoire ds les nouvelles constructions !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#292 13-02-2009 15:54:18

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ROSEDESVENTS je comprend ton ras le bol , mais il faut que tu tiennes ne donne pas la satisfaction à cette maman de te voir perdre ton agreement !

je sais combien ça doit être dur , la puer veut que tu déplace ta petite table est bien bouge là un petit peu ! de toute façon si un enfant veut pousser une chaise vers la fenêtre il le fera donc peut être faudrait il enlever toute les chaises ou les fixer au sol !! lol*

allez courage remonte ton moral pense à tous les parents qui t'ont fait confiances et qui t'apprécient ne perd pas tout ça pour une imbécile (je parle de la maman désolé c'est le seul therme poli que j'ai)
je t'envoi un peu de soleil pour te réchauffer le coeur !!!

Hors ligne

#293 13-02-2009 16:31:53

cat95
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 48
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

pourquoi vousne parlez du comportement de votre pmi a votre syndicat.ils peuvent vous renseigner et vous dire qu'elle recours vous pouvez avoir

Hors ligne

#294 13-02-2009 16:59:33

katmimibleu
Membre
Lieu : OISE=PICARDIE
Inscription : 27-11-2008
Messages : 77
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour,

je ne sais pas ds quel dép.tu travailles mais je vois qu'il existe de gros pb avec les infirmières de pmi. je suis ds le 60 et j'ai 2 amies qui sont "marquées" au rge. on croit les parents et les ass.mat??? j'ai fini mon stage lundi et pour la cloture une infirmière de pmi est venue faire le bilan avec en dernier comme parole SI VOUS AVEZ UN PB APPELEZ VOTRE INFIMIERE ELLE VOUS AIDERA, qui croire ???.
Bon courage.

Hors ligne

#295 13-02-2009 17:55:23

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

zeta a écrit :

ROSEDESVENTS je comprend ton ras le bol , mais il faut que tu tiennes ne donne pas la satisfaction à cette maman de te voir perdre ton agreement !

je sais combien ça doit être dur , la puer veut que tu déplace ta petite table est bien bouge là un petit peu ! de toute façon si un enfant veut pousser une chaise vers la fenêtre il le fera donc peut être faudrait il enlever toute les chaises ou les fixer au sol !! lol*

allez courage remonte ton moral pense à tous les parents qui t'ont fait confiances et qui t'apprécient ne perd pas tout ça pour une imbécile (je parle de la maman désolé c'est le seul therme poli que j'ai)
je t'envoi un peu de soleil pour te réchauffer le coeur !!!

Merci ZETA je sais pas d'ou tu es mais j'ai du soleil moi aussi !!!!!! ok on déplie et on reste cool


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#296 14-02-2009 01:16:39

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedesvents,
tu me demandais quel courrier faire pour le cg , je ne sais pas exactement mais je vais demander a la personne qui a eut des problemes avec sa puer; des que j'ai le renseignement je t'envoie un mail.
C'est pas possible de travailler dans ces conditions !
elle va pas te faire "c...." pour une cafetiere ou je ne sais quoi! comment elles font les assmat qui ont une cuisine a
mericaine et j'en connais!
parles en a ton syndicat ils seront surement te conseiller!
je t'envoie des que possible un mail!
bon courage

Hors ligne

#297 14-02-2009 15:38:14

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou,
Je ne te dirai pas plus que je ne t'ai déjà dit, juste essaie de ne pas laisser ce soucis (temporaire) prendre la première place dans ta vie. Ta famille en premier, ton job d'assmat compétente en second et cette embrouille loin derrière, sinon ça risque d'impacter trop durement sur les deux premiers qui sont les plus durables... bises d'encouragement, et un brin de soleil du Sud!

Hors ligne

#298 14-02-2009 18:35:00

Aponi
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 536
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Je suis d'accord : il faudrait parler avec ton syndicat parce que ça ressemble ni plus ni moins à du harcellement moral tout ça !
La puéricultrice n'a pas le droite d'exiger des choses complètement abérantes. A lire ce que tu nous dis de la puér. je n'ai envie de dire qu'une chose : pourvu que les enfants que tu gardes n'aillent jamais à l'école parce qu'à force d'être couvés dans une bulle, ils ne seront pas aptes à faire face aux niterdits et règles de vie ...
Je suis sure qu'il y a un moyen de faire stopper tout ça, soit par une plainte ou une procédure que le syndicat t'indiquera.
Bon courage.
Aponi

Hors ligne

#299 15-02-2009 14:24:50

lamouche60
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 505
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

pourquoi ne demissionne tu peux pas tu en as le droit? je ne comprend pas pourquoi tu l'acceuilles?


Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

Hors ligne

#300 15-02-2009 14:36:05

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

lamanouche tu n'as pas du tout lire , elle à bien démissionnée mais elle à un préavis à faire donc c'est ce préavis qui est dur à faire !
et ne pas faire le préavis voudrait dire qu'elle devrait le lui payer et financiairement elle ne peut pas !!

Dernière modification par zeta (15-02-2009 14:36:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB