Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
15-02-2009 18:58:01
#2 15-02-2009 19:07:13
Re : Place du lit de l'enfant
bonjour a choisir il vaut mieux un lit dans ta chambre plutot que dans le salon car si tu le mets la il va falloir que personne ni aille le temps que le petit fasse la sieste dur dur !!!moi j'ai un lit dans ma chambre un dans la chambre de mon fils et un dans la salle pour le repassage et un autre dans la salle de jeu je laisse le plus petit en bas dans ma chambre et les plus grands en haut dans les autres pieces
#3 15-02-2009 20:31:39
alors chez nous le petit lit dans le salon c'est niet. normal c'est la piece de vie avec telephone etc..... et ca manque d'intimite pour l'enfant. pas genial comme idee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
15-02-2009 20:40:50
#5 15-02-2009 20:40:56
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Idem le salon/ salle à manger est la pièce à vivre, une chambre est plus au calme, pas de matériel électrique, repères plus conforme à l'endormissement.
#6 15-02-2009 21:03:23
coucou
pour dormir l'enfant doit avoir une piece calme et isolée....
donc pas de lit dans un salon qui risque d'etre occupé pour autre chose...
#7 15-02-2009 22:55:42
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Perso, les 3 enfants que je garde dorment chacun dans une chambre : un dans celle de mon fils, un dans celle de ma fille et un dans la mienne. Je ne me vois pas mettre un enfant à dormir dans la pièce à vivre car c'est la seule pièce où je peux faire ce que j'ai à faire pendant la sieste (vaisselle, rangement des jouets, forum etc). Mais etoile, si je peux me permettre, pourquoi ça te gène autant d'installer un lit dans ta chambre ? peut-être que ton mari se repose la journée ?!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#8 15-02-2009 23:18:14
Bonsoir,
je ne mettrai pas de lit dans le salon, je prefere en mettre un au calme dans ma chambre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 16-02-2009 11:28:24
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Rien ne t empeche de mettre les 2 enfants a dormir dans la meme chambre. On conseille de les mettre separer pour respecter leur rythme mais si tu peu pas c est pas bien grave. Il faut pas laisser l un des 2 pleurer de trop pour eviter de reveiller l autre enfant. Je connais des nounou qui n ont pas la place et qui font domir les 2 enfant dans la meme chambre.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#11 16-02-2009 11:31:02
Je pense que 2 lits dans la même chambre c'est possible suivant le sommeil des enfants.
Ici la pué est assez rétissante pour 2 lits dans la même chambre .
Et lorsque ton mari n'est pas là, je mettrais le lit dans ma chambre mais en aucun cas dans le salon.
C'est une pièce de vie.
Bon courage
#12 16-02-2009 11:32:54
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjours
Alors moi j'ai deux lit a barreaux dans ma chambre du moment qu'on fait attention qu'un réveille pas l'autre tout vas bien et je pense mettre un lit dans le bureau pour demander une extension.
#15 16-02-2009 16:53:14
bonjour, j'ai un lit dans une chambre et un autre dans la salle de jeux. Je reverai de les mettre dans la même piece (pour pouvoir ranger tranquille pendnat les sièstes). Ma puer est d'accord mais ma fille hurle et réveille le bébé. je n'y arrive pas! Avez-vous des trucs pour leur faire accepter la présence de l'autre enfant durant la sieste? (je débute........) Merci!
Maman de deux filles
Assistante maternelle de deux enfants
Bafa et Cap Petite Enfance.
Pages : 1