Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2009 15:34:01
- TINKERBELPINK
- Membre
- Site Web
congés assmat
BONJOUR
JE SUIS NOUVELLE EST JAIMERAIS SAVOIR SI NOUS SOMMES OBLIGER DE PRENDRE DES VACANCE OU NON EST SI NOUS SOMMES OBLIGER DE PARTIR EN VACANCE OU SI ON PEUT RESTER CHEZ NOUS JE NE CEST PAS SI CEST CLAIR MAIS JE POSE CETTE QUESTION CAR UNE AMIS MA DIT QUELLE ETAIT OBLIGER DE PARTIR OBLIGATOIREMENT LES 3 PREMIERES SEMAINES DAOUT EST DE NE PAS RESTER CHEZ ELLE ALORS JE TROUVE CA ASSEZ BIZAR PARCEQUE DANS NIMPORTE QUEL BOULOT PERSONNES NOUS OBLIGE A PARTIR EN VACANCE EST SURTOUT A DES DATE QUE LES PATRON ON FIXER EST QUE SI NOUS NAVON PAS DARGENT ETRE QUAND MEME OBLIGER DE PARTIR
POUVEZ VOUS MECLAIRER CAR ELLE ME DIT EN PLUS QUE SI ELLE NE PREND PAS DE VACANCE ET QUELLE NE PART PAS ON LUI SUPRIMERAS DES AIDES
MERCI DAVANCE
ET DESOLER SI CE NEST PAS TRES CLAIR
CDLT ALEXA
15-02-2009 15:34:01
#2 15-02-2009 16:12:59
#3 15-02-2009 16:13:43
#4 15-02-2009 16:23:40
Re : congés assmat
coucou
pouvez vous eviter d'ecrire en majuscules svp( difficile à lire ...et surtout contraire à la charte ) merci ![]()
tout d'abord etes vous assmat' ? parents ?
et de quelles aides parlez vous ?
15-02-2009 16:23:40
#5 15-02-2009 16:39:50
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
?????????????????????????????????????
ns sommes libre quand meme de choisir d'aller en vacances ou pas ,apres rester chez soi ou pas chacun choisi selon sa vie,peux tu nous eclairer car la je vois pas
#7 15-02-2009 18:04:46
ouais bizarre. moi je suis en vacances et jereste chez moi. ![]()
je refais ma salle de jeux ![]()
je ne vois pas mes pe dirent non ne refais pas la salle de jeux , tu pars. ![]()
surtout que zom a pas de vacances. et je pars pas sans lui ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 15-02-2009 18:13:58
Bonjour,
C'est une blague ![]()
Je suis en conge cette semaine, et je ne pars pas. j'ai pleins de choses de prevues ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 15-02-2009 22:24:48
#10 16-02-2009 02:58:17
bonjour
es tu assistante maternelle agreee???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 16-02-2009 10:30:11
oui, je prends obligatoirement des congés, alors où je reste chez moi pendant ces congés où si je peux me permettre financièrement je pars loin de chez moi !!!
#13 16-02-2009 11:11:05
pas de nouvelles de TINKERBELPINK ???
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#15 21-02-2009 16:33:51
explication de TINKERBELPINK ![]()
************** cest ma tante qui ma dit quelle etai obliger de prendre des vacances ( 3 semaines en aout et 1 semaine en hiver 2009 ) sinon elle perder son travaille et sa subvention en fait elle etait jalouse que se soi nous qui parte en vacance loger gratuit alors quelle elle devai payer ; en fait je devai partir chez le grand pere en aout pour les vacances il nous avez confirmer et ya 10 jours mon grand pere nous a apris que cete ma tante la jalouse qui venait a notre places car si elle ne partait pas en vacances elle perder tout car cest ce quel lui a dit et il a gober du coup il a u peur pour elle est lui a dit de venir a notre place mais moi jy croyai pas donc jai demander pour etre sur meme si au fond je connaiser la reponse mais meme en disant a mon grand pere que cetait pas vrai du coup il ne ve plus changer
voila cest tout mais du coup sa ma apris quil faut meme se mefier de la famille
merci pour vos reponse a bientot
#17 22-02-2009 17:08:27
coucou
art.12 de la convention
d) Prise de congés annuels
Les congés payés annuels doivent être pris.
Un congé payé de deux semaines continues (ou douze jours ouvrables consécutifs) doit être attribué
au cours de la période du 1er mai au 31 octobre, sauf accord entre les parties.
Lorsque les droits acquis sont inférieurs à douze jours ouvrables, les congés payés doivent être pris
en totalité et en continu.
La date des congés est fixée par l’employeur. Cependant, dans le cadre du multi employeurs,
compte tenu des contraintes professionnelles du salarié, pour lui permettre de prendre effectivement
des jours de repos, les différents employeurs et le salarié s’efforceront de fixer d’un commun accord,
à compter du 1er janvier et au plus tard le 1er mars de chaque année, la date des congés.
Si un accord n’est pas trouvé, le salarié pourra fixer lui-même la date de trois semaines en été et une
semaine en hiver, que ces congés soient payés ou sans solde. Il en avertira les employeurs dans les
mêmes délais.
#18 22-02-2009 20:55:42
explication de TINKERBELPINK
************** cest ma tante qui ma dit quelle etai obliger de prendre des vacances ( 3 semaines en aout et 1 semaine en hiver 2009 ) sinon elle perder son travaille et sa subvention en fait elle etait jalouse que se soi nous qui parte en vacance loger gratuit alors quelle elle devai payer ; en fait je devai partir chez le grand pere en aout pour les vacances il nous avez confirmer et ya 10 jours mon grand pere nous a apris que cete ma tante la jalouse qui venait a notre places car si elle ne partait pas en vacances elle perder tout car cest ce quel lui a dit et il a gober du coup il a u peur pour elle est lui a dit de venir a notre place mais moi jy croyai pas donc jai demander pour etre sur meme si au fond je connaiser la reponse mais meme en disant a mon grand pere que cetait pas vrai du coup il ne ve plus changer
voila cest tout mais du coup sa ma apris quil faut meme se mefier de la famille
merci pour vos reponse a bientot
![]()
désolé, ça me fait rire!
1- qu'elle monte un truc aussi gros
2- que tu le crois
franchement... !!