Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2009 02:13:41

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

soirée troc vetements

bonsoir a toutes,
avec ma soeur nous entendons souvent parler de soiree troc ou troc party pour echanges de vetements.
connaissez vous le principe, avez vous deja participé ?
si vous connaissez , y a t'il ce genre de reunions a toulouse ?
pour les adresses par mails privés bien sur :-)
merci d'avance a vous les filles

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

16-02-2009 02:13:41

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2009 09:12:22

lilisa
Membre
Site Web

Re : soirée troc vetements

bonjour, je n'ai jamais entendu parlé de troc par ici, par contre des bourses aux vêtements spécial bébé sont organisées par quelques assoc'. on y trouve absolument tout côté puericultaire, et des prix super interessants!
il faut se renseigner auprès des assoc concernées, car malheureusement les infos sont souvent mal diffusées.
bonne journée

#3 16-02-2009 09:31:52

jova25
Membre
Site Web

connait pas de troc party , c'est entre amies ???
Les bourses aux vetements , les bourses pour les affaires de puericulture , skis , velos oui mais les troc party non

Hello-kitty-0.gifb7

#4 16-02-2009 09:39:27

patounette48
Membre
Site Web

coucou!j'ai deja entendue parler de ça ,plusieurs amies se rencontrent chez l'une ou l'autre et échangent leurs habits ou autre sans ,avoir a donner d'argent! c'est le principe;tu me donne un t shirt rose qui me va bien ,tu me l'echange contre une jupe qui te plais,pareil pour les appareils menagers dont on a pas l'utilité ou affaires de bébé ou d'enfant!! c'est a toi de voir dans le cercle de tes connaissances!! bon troc!

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

16-02-2009 09:39:27

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2009 10:44:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ça ne me dit rien ... mais c'est pas bete du tout wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 16-02-2009 15:28:40

labelette
Membre

coucou ,
alors oui patounette c'est exactement le principe d'echange autour d'un café chez une personne privee ou dans un café dans les grandes villes, et pas d'echange d'argent. ce que nous recherchons avec ma soeur c'est le nom du site qui permet de s'inscrire et connaitre les dates autour de chez soit. en fait du coup tu peux te retrouver avec des gens inconnus mais dans la convivialité.
si nous ne trouvons pas le site, nous ferons la demarche par nous meme d'organiser cela, l'experience nous tente bien...
et bien sur vous serez invitées smile

(proverbe breton)

#7 16-02-2009 15:33:50

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut c'est vrai que ça doit etre sympas!moi perso j'aimerais bien vendre a petit prix les vetements de mes filles !j'ai pleins de vetements de marques je sais plus quoi en faire !est des vetements de moi !pareil j'achete beaucoup est je met pas!!!!!!!!!ps:par contre pour echanger encore faut il mettre le meme taille souvent se sont des tailles 38/40!!!!!!!!moi je met 46!!est oui!

Dernière modification par georgia62 (16-02-2009 15:35:39)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#8 16-02-2009 15:37:21

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

georgia62 a écrit :

salut c'est vrai que ça doit etre sympas!moi perso j'aimerais bien vendre a petit prix les vetements de mes filles !j'ai pleins de vetements de marques je sais plus quoi en faire !est des vetements de moi !pareil j'achete beaucoup est je met pas!!!!!!!!!ps:par contre pour echanger encore faut il mettre le meme taille souvent se sont des tailles 38/40!!!!!!!!moi je met 46!!est oui!

tu peux essayer de les mettre en vente sur le bon*coin site d'occasion et gratuit qui marche bien mois j'y fait des affaires ventes et achat sans probleme

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

#9 16-02-2009 15:44:40

labelette
Membre

georgia62 a écrit :

c'est pour cela qu'une adresse de site est plus pratique. en effet ça regroupe beaucoup plus de monde qu'un cercle d'amie, en tout cas du mien smile, et ça te permet de cibler et choisir des reunions avec ta taille, et ton style et tes gouts

(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB