Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2009 09:27:59
aide pour embauche prochaine en cdd
j'ai besoin d'aide pour une embauche prochaine.je vais garder des jumeaux agés de deux ans et demi pour une période déterminée.du 20 avril au 2 juilet à 24 h par semaine.après je vais peut etre continuer àles garder en péri scolaires car ils rentrent àl'école en septembre.quelle est la meilleure solution pour le contrat de travail .et comment calculer les congés payés la meilleure solution est elle que les parents me versent 10% à la fin du mois. mon salaire sera t-il calculé comme cela taux horaire x nombres heures x nbre jours dans le mois + les congés payés et les indemnités.dois je établir deux contrats ou un seul suffit pour les jumeaux.
aurais je la prime de précarité en juillet
merci pour vos réponses je débute et je nage un peu!!
14-02-2009 09:27:59
#2 14-02-2009 09:42:37
Re : aide pour embauche prochaine en cdd
bonjour
pour ce contrat il vaut mieux partir en cdi (du nb de mois concernés) puisque le cdd est réservé aux remplacements entre collègues.
même si tu connais une date de fin
je tinvite à lire le lien en rouge dans ma signature (mensu/cp)
pour la manière de calculer
par contre au moment du changement si le contrat continue, faites juste un avenant avec les nouveaux horaires et la nouvelle mensu
#3 16-02-2009 13:28:59
merci pour la réponse je vais établir un cdi meme pour quelques mois. dois je établir deux contrats ou un seul suffit pour les jumeaux.en ce qui concerne les congés payés j'ai du mal àtout comprendre je pense que si l'on est d'accord les parents et moi il vaut mieux qu'ils me versent les 10% àla fin de chaque mois .
#4 16-02-2009 14:00:27
coucou
oui il faut un contrat par enfant
et cp payés en fin de contrat
les 10% en fin de mois sont hors convention , mais possible si c'est bien noté et signé au contrat
16-02-2009 14:00:27
#5 16-02-2009 18:50:35
alors si j'ai bien tout compris
1:j'établis deux contrats
2:meme pour quelques mois avec connaissance de la date de fin c'est un cdi donc on a pas de prime de précarité comme ailleurs
3:calcul::taux horairex2 car jumeaux x nbre d heures x nbres de jours dans le mois +10% congés payés + indemnités d'entretiens.ai-je tout bon ou me manquest-il quelque chose
#6 16-02-2009 18:57:16
non , tu as un peu tout faux tu fais un calcul par enfant
pour chacun il faut utiliser cette formule
tarif horaire x nbre d'h/semaines x nbre de semaines travaillées
-------------------------------------------------------------------------
12
et les cp ne se paient qu'à partir de juin une fois acquis
et si en septembre ils rentrent à l'ecole et que tu continues à les accueillir les parents doivent te presenter unavenant avec les nouveaux horaires
et là vous recalculerez une nouvelle mensualisation
sinon c'est rupture de contrat
#7 16-02-2009 19:10:37
si je fais ce calcul je gagne vraiment pas grand chose ex: 3.10 euros de l'heurex24 heures dans la semainex environ14 semaines : 12 = environ 86 euros par enfant c'est pas possible!! je pense que mon calcul est bon il vaut mieux calculer par mois.qu'en pensez vous