Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2009 16:37:24

Alfa68
Membre
Site Web

Régularisation de déclaration Pajemploi

Bonjour,
Je me suis trompée dans ma déclaration internet à Pajemploi. Mon assistante maternelle a déjà reçu son attestation d'emploi de la part de la PAJE; en retournant sur le site de Pajemploi, j'ai vu que ma déclaration pouvait être corrigée mais je me demande alors si cela suffit et si mon assistante maternelle recevra une nouvelle attestation d'emploi rectifiée ?
D'autre part, comme il est impossible d'avoir un conseiller Pajemploi au tél, je ne suis pas très sûre de la manière dont je dois corriger ma déclaration...
Il se trouve que j'avais omis de déclarer que ma fille avait été absente une journée (avec certificat médical). Mon assistante maternelle est mensualisée mais il me semble qu'avec le certificat médical, je peux enlever une journée du salaire de l'AM... comment dois-je le déclarer au niveau de la Paje ? Dois-je indiquer dans la section "nombre d'heures normales" le nombre d'heures normales moins le nombre d'heures d'absence pour maladie de ma fille ? Dois-je aussi modifier la rubrique "nombre de jours d'activité" et mettre un jour de moins ?
Merci d'avance pour votre aide !

Dernière modification par Alfa68 (16-02-2009 16:38:52)

16-02-2009 16:37:24

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2009 16:49:24

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Régularisation de déclaration Pajemploi

Si rectification de la déclaration paje une nouvelle attestation est éditée.

Oui, il faut dans ce cas indiquer un jour de moins ... et le salaire ddiminué ...

#3 16-02-2009 17:46:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Régularisation de déclaration Pajemploi

contactez les par mail wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums