Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-02-2009 14:34:47
#3 17-02-2009 14:41:46
Re : periode d essais et absence
coucou, ben oui normalement, puisque ta mensu est déja calculée, je crois que c'est en période 1er mois si au réel ??
17-02-2009 14:54:20
#6 17-02-2009 14:55:54
coucou
ne confonds tu pas periode d'essai et periode d'adaptation ?
#7 17-02-2009 14:56:15
et tout depend du type d'absence...
#8 17-02-2009 15:00:49
j ai lue que la periode d adaptation est prevu dans la periode essais cette personne ma confiait 3 heures son enfant pendant 3 jours puis plus rien et 15 jours apres elle m envoie ma lettre de licenciement
#10 17-02-2009 15:17:41
cette personne a signee le contrat le 15 decembre avec une periode essais qui devais commencer le ( 5janvier comme elle devait me confier le bebe le 5 janvier j ai fait un remplacement d une assistante maternelle jusqu au 30 decembre comme cette personne et venue plus tot je me suis trouve en sur nombre et maintenant elle me reproche davoir plus d enfants prevue dans mon agrement et elle me mais au prud homme je ne sais plus que faire
#11 17-02-2009 15:21:18
Bonjour
pourquoi as tu acueilli cet enfant plut tot que l'adaptation ?
un contrat se signe le 1er jour de l'adaptation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 17-02-2009 15:26:50
cette personne a signee le contrat le 15 decembre avec une periode essais qui devais commencer le ( 5janvier comme elle devait me confier le bebe le 5 janvier j ai fait un remplacement d une assistante maternelle jusqu au 30 decembre comme cette personne et venue plus tot je me suis trouve en sur nombre et maintenant elle me reproche davoir plus d enfants prevue dans mon agrement et elle me mais au prud homme je ne sais plus que faire
Je me trompe peut être mais n'avons nous pas le droit de dépasser notre agrément pendant une adaptation ?
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#15 17-02-2009 15:36:48
ah bon, meme si elle decide le signe plut tot, cela se fait pas.
on le signe tjrs le 1er jour de l'adaption.
de toute maniere, elle est en faute aussi de e l'avoir confier avant l'adaptaion car c'est du travail non declare.
le contrat a ete signe donc a respecte
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#19 17-02-2009 19:27:45
bonjour , pourquoi veut elle voius mener aux prud'hommes je comprend pas , de plus ils n'ont rien avaoir avec votre agreement !
dite à la maman que le 5 vous étiez dispo pour elle et son bébé , encore une qui à du trouver moins cher et qui cherche la façon de ne rien payer !
#20 17-02-2009 19:45:49
moi je lui repondais : allez au prud'hommes et racontez leur tout
au fait : ramenez moi un referé, ça m'évitera le déplacement !
en adaptation tu as le droit de depasser pour 1 enfant ( verifie auprès de ta puer)
tu es dans ton droit, et je rappele que l'employeur c'est elle donc le black c'est elle qui va payer et pas qu'un peu!
non mais...