Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2009 16:48:01
Marre de la famille !!!
es que vous aussi , ça vous arrive de vous dire "j'en ai marre de toute la famille" ??? entre les filles les gendres les belle filles , les loulous et... le mari..les soupe au lait ,les coups de gueule , les ronchons, les jamais contents .
.et moi qui fais tout pour que tout aille bien
...et une réflexion des un ou des autre et la soirée par en sucette
!!! l'admosphére devient éléctrique et.. j'ai mal partout
vous aussi ça vous arrive ? ou je suis completement nulle.. A ce moment là j'aimerai être a des kms de cette maison ...:cool:
Dernière modification par paddy (17-02-2009 17:00:13)
17-02-2009 16:48:01
#2 17-02-2009 16:59:31
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Marre de la famille !!!
coucou
je pense que ça nous arrive à tous d'en avoir marre de tout
va crier dehors un bon coup ou défoule toi dans un sport ...je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus
ou prends une journée rien que pour toi; après tu seras zen et relativiseras tout ce qui se passe mais l'effet ne va pas durer très longtemps
#3 17-02-2009 17:01:27
Paddy tu as lu mon post d'hier ou pas ??? Je suis dans la même situation
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 17-02-2009 17:08:01
Paddy tu as lu mon post d'hier ou pas ??? Je suis dans la même situation
je viens de le lire ah!! la famille ...bon courage a toi aussi...
17-02-2009 17:08:01
#5 17-02-2009 17:20:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou paddy
c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment depuis 15 jours je fais tout à la maison mais c'est de reflexions!! le mari ,les enfants , c'est jamais assez bien !!! alors à force je pète un cable ,et ça me déclanche de très grosses douleurs au cotes alors tu n'es pas nulle dutout , simplement ils ne sont pas reconnaissants pfffffffffff!!!! tu verrais si on était pas là ça donnerait , on devrait les laisser et ne penser qu'à nous !
#6 17-02-2009 17:20:55
oh que oui paddy que ca arrive!tres penible de dvoir toujours menager la chevre etle choux: mes enfants sont toujours entrain de se bouffer le nez et moi je suis au milieu a essayer de les rabibocher c est fatiguant et deprimant .parfois je me dis: seule sur une ile deserte: le pied!!
#7 17-02-2009 17:22:55
- aspirateur
- Membre
- Site Web
les filles consolez vous!c est pareil chez tout le monde!
#8 17-02-2009 17:31:22
hier soir mon mari a réprimendé notre petit fils qui faisait le pitre et risqué de se faire mal , ça n'a pas plu a mon fils , aprés plusieurs réflexions , ils se sont levaient de table et sont partis..moi je suis resté sur ma chaise entre l'envie de pleurer et d'étrangler mon mari...
#9 17-02-2009 17:45:03
un tit cachet de magnesium ??? et bien ton mari a eu raison surtout si ton petit fils faisait le pitre !!! le monsieur est chez lui !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 17-02-2009 19:21:03
- myriem
- Membre
C'est partout pareil , plus ou moins , des coups de grisous .......laissez passer l'orage et ne rien dire , ni prendre parti pour l'un ou l'autre , enfin tout dépend , évidemment de la gravité des conflits .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 17-02-2009 19:30:51
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#12 17-02-2009 19:39:46
hier soir mon mari a réprimendé notre petit fils qui faisait le pitre et risqué de se faire mal , ça n'a pas plu a mon fils , aprés plusieurs réflexions , ils se sont levaient de table et sont partis..moi je suis resté sur ma chaise entre l'envie de pleurer et d'étrangler mon mari...
salut rassure toi ça arrive moi une fois quand je suis sortie de maternité a ma premiere on est aller manger chez mes parents est la ma puce faisait que de pleurer alors qu'elle avait bu son derriere propre ma mere m'a dit je vais la chercher mon mari a dit non laisser la pleurer!!!la discussion s'est evenimer!!!est la j'ai pris ma puce mon sac est on est partis!!!est le lendemain j'ai telephoner a mes parents pour m'exuser!!!donc voila ça aerrive a tout le monde bon courage!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#14 17-02-2009 21:11:47
coucou !!he bien moi c avec ma belle-fille......j'ai pris une semaine pour pouvoir aller voir mes petites-filles(triplees et grande soeur)....et bien non elle ne tient pas a ce que je vienne chez elle!!dur dur...mon fils est en guadeloupe et je me fais du souçis ..ça m'aurait fait du bien..ben non........difficile relation....j'en ai pleuré cet aprem!!! les p'tits loulous que je garde profitent bien de ma tendresse mais pour moi ça ne remplace pas!!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1