Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2009 17:00:15
Re : pleurs sans larmes!!!
le problème ne vient pas de toi ! elle essaie de retenir sa maman, 20 mn le matin c'est trop long, la maman doit rester ferme et discuter avec sa fille, c'est aussi dans leur intérêt sinon l'adaptation à l'école va être difficile ! Elle les teste !
Continue tes activités, propose lui de vous rejoindre, sinon, laisse la bouder dans un coin et qu'elle revienne quand elle sera calmée ! l'éloignement et "l'indifférence" à cet âge, c'est souvent ce qui marche le mieux ! Côté sieste, laisse la dormir ! à cet âge ils ont encore besoin de récupérer.
Pour l'école je pense la même chose que toi, elle commence mardi mais elle ne l'habitue toujours pas à se lever plus tôt. Je pense que la petite aura du mal. Je suis rendu a me dire que ce n'est plus mon problème. Sa maman voit juste qu'elle va me perdre si sa continu et c'est juste cela qui l'inquiète...
17-02-2009 17:00:15
#22 17-02-2009 17:34:10
et bien tant pis !!! Ce n'est pas ta fille, c'est à eux de gérer ! ils ont tout intérêt de collaborer avec toi pour le bien de leur fille mais s'ils ne veulent pas le comprendre, alors, ils te perdront !
J'ai de plus en plus l'impression que certains parents attendent de nous qu'on éduque leurs enfants à leur place et éludent les problèmes ! Seulement, on ne les garde pas pendant 10 ans et un jour ou l'autre il faudra qu'ils prennent leurs responsabilités de parents et là ce sera peut être trop tard !
"L'éducation commence à zéro mois !" dixit Al..... N. Nous ne pourrons jamais remplacer les parents !!!
#23 17-02-2009 17:47:20
sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul a penser sa!!!je fait ce métier depuis Aout l'année dernière, je vais avoir 26 ans et je suis loin d'être une idiote. Je boss avec des enfants depuis mes 18 ans et j'ai choisi ce métier pour pouvoir élevé mon fils et quand je voit comment se comporte certain parents sa me dégoute. Avant la naissance de mon fils je bossais dans une école primaire et c'était pareil, pour les parents nous ne sommes qu'un moyen de garde pour leurs enfants, une façon de s'en débarrasser quand il travaille.
Enfin je ne vais pas généraliser car je garde une autre petite deux week end par mois et ses parents sont adorables, c'est déjà sa de bien..