Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2009 17:12:12
- falco62
- Membre
medecin traitant
je voudrais savoir si beaucoup d entre vous serais d'accord de recevoir à son domicile le medecin traitant d une famille parce que son enfant est malade.Sachant que la maman à une journée de repos dans la semaine merci
17-02-2009 17:12:12
#3 17-02-2009 17:16:17
- celinepz81
- Membre
- Site Web
Re : medecin traitant
Sa depant, la maman a son jour de repos fixe ou elle le choisi. Si elle le choisi elle se debrouille avec le médecin. Autrement si il est fixe et l'enfant est malade j'accepte.
Suiver les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes
17-02-2009 17:35:52
#7 17-02-2009 17:55:41
coucou
j'accepte en cas d'urgence ...ou si les parents ne sont vraiment pas disponibles ce jour là...
#8 17-02-2009 18:02:22
la fois où c'est arrivé j'ai averti la maman au travail (pas de portable) qui a prit la route de suite,
puis j'ai tel. au medecin (même que le mien) qui est à coté et venu de suite (quel bol!)
donc arrivé avant la maman
mais si elle ne s'etait pas deplacée, je n'aurais pas appelé le medecin mais le 15
#9 17-02-2009 18:03:06
coucou
si l'enfant et malade le jour ou la maman n'ai pas de repos
pourquoi pas mais c'est vraiment si l'enfant ne va pas bien et qu'il n'y a pas d'autre possibilité
il ne faut pas que cela devienne une habitude
entre parenthèse vous avais de la chance qu'un médecin se deplace
dans la ville ou j'habite mon médecin traitent ne se déplace pas
#13 17-02-2009 20:32:56
moi le medecin est venu pour la puce a mon domicile dernièrement, mais je ne me dépalce pas pur y aller, pas question, avec 4 enfants parfois