Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-02-2009 20:05:42
#2 17-02-2009 20:09:29
Re : J'ai ma formation youpi !!!
Bonsoir,
Contente pour toi.
Par contre le nombre moins bien.
Moi première formation on était trop 24 ( beaucoup trop ) Maintenant ce sont des groupes de 15 maximum.
Deuxième formation commencée à 15 terminée à 14.
Bon courage il faudra être calme et ouvrir vos oreilles.
Dernière modification par shainali (17-02-2009 20:10:09)
17-02-2009 22:23:37
#5 17-02-2009 22:32:59
bonjour,
J ai moi même bientôt ma formation et je voulais savoir s il l on recevait une confirmation d inscription à la formation?
Merci
Normalement tous les matins et tous les après-midi tu signes en face de ton nom.
Comme çà en fin de formation toutes personnes absentes 1/2 journée ou plus n'ont pas leur attestation ( elles doivent rattraper cette 1/2 journée ou + )
Dernière modification par shainali (17-02-2009 22:33:55)
#8 18-02-2009 14:30:03
bonjour cmoi12
pour répondre a ta question oui t reçois un dossier avec toutes les explication du déroulement des 15 jours de formation et tu dois renvoyer une feuille comme quoi tu veux participer a cette formation. Pour plus d'explication ne pas hésiter.
#9 18-02-2009 15:17:23
merci pecada
J ai bien recu le dossier avec la feuille a renvoyé confirmant que je peux etre présente à la formation mais je n ai pas eu de nouvelles de leur part. En avez vous eux avant de vous présenter le 1er jour a la formation?
Merci
#10 18-02-2009 15:20:56
bonjour je viens de finir ma formation sur la haute marne on été 17 et cela c'est tres bien passée. nous avons mangé au restaurant avec nos formatrices car elles sont super sympa, nous leur avons offert chacune un bouquet de roses et aussi un chale tricoter main et un verre gravé de notre formation . on s'est promis toutes de ne pas de perdre de vue et nous avons fait un blog. nous avons toutes été super contente de notre formation.