Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-02-2009 20:58:21
coment ca se passe pour les cesu?
bonsoir a tous ,
un de mes pe vient de changer de boulot et a maintenant droit aux cesu de part son entreprise, il voudrait me payer avec jusque la pas de problemes.mais je sais qu'on doit faire des démarches aupres de la banque pour les encaisser mais lui m'a parlé de virement via le net d'ou ma question: y a t'il des demarches particulieres pour etre payer par cesu par virement ?
17-02-2009 20:58:21
#2 17-02-2009 21:36:06
- mesptitsloulous
- Membre
- Site Web
Re : coment ca se passe pour les cesu?
non c'est l'employeur qui se charge des demarches ( il faut lui donner unrib)tu a juste a verifier que le virement c'es fait correctement .moi j'en ai eu un le mois dernier sans probleme voila
#3 17-02-2009 22:03:02
coucou c'est ce qu'il y a de plus simple,plus rapide,tu recevras par mail confirmation de ton virement avec le montant indiquer!en 24hou 48h c'est sur ton compte!
tu as a donner juste un rib,certainement une feuille a remplir mais vraiment aucune démarche de ton coté c'est le parent employeur qui s'en occupe!
A+
![]()

17-02-2009 22:05:05
#5 17-02-2009 22:52:49
coucou
pour les assmat' uniquement cesu PREFINANCE
je t'invite à lire ce lien jusqu'au bout ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p242366
et je confirme , moyen de paiement tres simple pratique et rapide ( mais opter pour le virement via internet)
#7 17-02-2009 23:42:05
oui ce sont bien des cesu prefinancés car il m'a dit c'est uniquement pour les am.il doit se renseigner un peu plus cette semaine mais si il lui faut qu'un rib alors ca va et j'ai confiance en lui car je n'ai jamais eu de retrad de paiement,je sais qu'il est reglo de ce point de la (et des autres aussi d'ailleurs).
merci pour vos réponses.
par contre j'ai une autre question, sa femme est instit donc je crois qu'elle y a droit aussi mais est ce que les 2 y ont droit en mme temps? a savoir que c'est lui l'employeur sur le contrat et sur pajemploi.
#8 18-02-2009 00:37:05
pour mon contrat où je suis payée par cesu prefinancé
le papa et la maman en ont chacun de leur boulot
et c'est indifferemment l'un ou l'autre qui me fait le versement...
Pages : 1
Discussion fermée