Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-02-2009 23:42:46
Formation et salaire ???
Bonjour, pouvez vous me dire comment ca se passe quand on a la 2 eme cessions de formation qui arrive ?
C est à dire que fesons nous des enfants que l on garde ? Et bien sur niveua salaire comment cela se passe ?
Merci pour vos réponses.
17-02-2009 23:42:46
#2 17-02-2009 23:49:55
Re : Formation et salaire ???
Bonsoir,
Alors je parle pour mon cas personnel Formation commencée en Juin 2008 terminée en Janvier 2009.
lorsque j'ai reçu mes dates de formation, avec il y avait des imprimés à donner aux employeurs afin de faire garder leur enfant.
Personne n'en voulait garde famille.
pour le règlement tu as ton salaire comme si tu travaillais sauf IE bien sûr les jours d'absences et si les parents ont recours à une une Assistante Maternelle c'est à eux de la règler cette autre personne et ils se feront rembourser par le CG.
Pour toi rien à faire d'autre juste transmettre tes dates.
Bon courage
Dernière modification par shainali (17-02-2009 23:50:37)
#4 18-02-2009 00:02:10
Re : Formation et salaire ???
coucou
tes jours de formation tu es payée par les parents comme si tu avais les enfants
et normalement les parents doivent
soit faire garder leur enfant par leurs propres moyens ( famille ou prendre un jour)
soit laisser l'enfant à une autre assmat' disponible
soit les mettre en halte
chez nous toutes ces solutions sont proposées
et les parents sont remboursés par le cg pour les frais de garde de remplacement
18-02-2009 00:02:10
Pages : 1
Discussion fermée