Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2009 23:11:17
quelques renseignements
Bonjor,
je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir d'enfant, (j'ai 28 ans) mais une grande maison pour acceuillir des enfants etait une gene pour devenis AM ?
De plus j'ai une petite cours commune que je partage avec une gentille maime mais qui n'est pas tout a fait securiser est un probleme !?
Et des chmbres a l'etages est possible ou impossible ?
Merci pour vos reponses
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
17-02-2009 23:11:17
#2 17-02-2009 23:22:52
Re : quelques renseignements
Bonsoir,
Déjà si toi même tu dis pour la cour que ce n'est pas sécurisé il faut faire quelque chose.
![]()
Ensuite le fait de ne pas être maman ne peut en aucun cas gêner ton agrément si tu es motivée.
Les chambres à l'étage pas de problème non plus barrière en bas et en haut.
Bon courage
#3 18-02-2009 01:17:52
Bonsoir,
On peut très bien se sentir apte à éduquer des enfants sans pour autant en avoir personnellement. Il n'est écrit nul part qu'il faut d'abord être maman pour ensuite devenir assmat ...
Par contre, pour la sécurité, les puéricultrices et ass sociale seront intransigeante ! Si tu trouve qu'il y a matière à discussion, il vaut mieux commencer par y remédier avant de faire la demande d'agrément. Et c'est valable pour les chambres à l'étage où la puér demandera la pose de barrières en haut ET en bas.
18-02-2009 10:29:47
#6 18-02-2009 10:37:43
Merci pour tout je me sent un peu plus rassurer
car je n'ai trouver que des temoignages des mamans et je me diasait qu'il etait impossible d devenir AM sans enfants
Mais est ce que cela peu faire que les parents soient reticessent a me prendre ? car ils peuvent se dirent que je peu avoir un enfant dans l 'annee et etre en conge mat ?
Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!
Pages : 1