Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2009 13:49:29
periscolaire
Bonjour,
Je viens de recevoir une maman pour son enfant de 2 ans en périscolaire soit 20 heures par semaines + les vacances scolaires
Dois-je remplir 2 feuilles de présence hebdomadaire dans le contrat de travail : 1 pour les périodes scolaires et 1 pour les périodes vacances.
Ou est-ce que nous partons sur une base hebdomadaire de 20 heures et le reste nous les comptons en heures complémentaire sachant que je ne dépasserai jamais 45 heures de travail avec l'enfant
Cordialement, Nanie
18-02-2009 13:49:29
#2 18-02-2009 14:01:31
Re : periscolaire
coucou
en contrat periscolaire il y a 2 possibilités de calcul
la plus courante
*un calcul tenant compte de chaque periode
A/ periode scolaire
tarif horaire x nbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12
B/ periode vacances
tarif horaire x nbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12
A + B sera la mensualisation finale
autre methode
* tu calcules ta mensualisation d'apres les horaires scolaires
et lorsque ce sont les vacances , tu rajoutes en heures complementaires les heures faites en plus
et pour chaque methode il faut bien noter au contrat les plannings et horaires prevus sur chaque periode
Pages : 1
Discussion fermée