Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2009 13:49:28
kikou à vous toutes et tous je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde
et oui tout a une fin ;fini les sports d'hiver!!!!!!!!!!!!
beaucoup de neige quand nous sommes arrivés il y en avait déjà un mètre trente et il en n'est tombé un mètre vingt dans la semaine; de trop!!
j'étais à chamrousse en rhones alpes!!par contre c'est magnifique nous étions entourés d'épicéas
le soleil une journée et demi lundi ap midi et vendredi; il a fait très très froid ;jusqu'à moins vingt en haut des pistes ;de la brume
et en bas il faisait entre moins quatre et moins dix;seul les plus courageux allaient faire du ski;les hommes et les jeunes;mais pas toute la journée ;car frigorifiés;l'année dernière pas assez de neige; cette année à overdose on n'est jamais content par contre piscine et jacuzzi dehors ;breuuuuuuuuuuuuuuuuu; une fois dedans agréable à la sortie ;breuuuuuuuuuuuuuuuu;mais bonne ambiance à treize tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon le bilan un copain avec une épaule cassée;sa femme le coccis elle a dévalé sur les fesses un escalier;et moi les douleurs à mon dos avec le froid sont revenues;mais bon on n'a bien rigolé quand même; on va sens souvenir !!!!!!!!!
bon on va encore profiter de cette semaine de vacances et oui une autre; pour nous remettre en forme!!!!!;franchement devant un bon feu de cheminée cela fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!
si j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à vous mettre des photos je vous les envoyes bonne journée
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
18-02-2009 13:49:28
#2 18-02-2009 14:36:23
Re : kikou à vous toutes et tous je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les vacances au ski
en tout cas contente de te relire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 18-02-2009 14:52:34
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bon retour parmi les sages !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
18-02-2009 14:59:27
#5 18-02-2009 15:00:06
coucou louna; alors c'est le retour!! ca y est !! tu as bien raison!! profites en!! bonne suite de vacances........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#7 18-02-2009 16:25:43
MERCI LES FILLES
je vais demander à ma fille de me les mètrent sur le pc vendredi soir ou samedi des qu'elle rentre
;j'espère que cela va marcher;surtout celles ou ils sont en maillot de bains sur le balcon;à se rouler dans la neige avec leur bonnets et leur après ski ils sont fous ses nantais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je flouterais les visages bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!oui nous nous sommes tous bien marrés surtout le soir au karaoké
;la loire atlantique à gagné on n'a du coffre surtout quand nous avons chanté capitaine flam!!!!!!!!!!!!! à 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!et les bretons nos voisins pas mal non plus!!!!!!!!!!!pour celles qui sont partie quel temps avez vous eu!!!!!!!!!
Dernière modification par LOUNA44 (18-02-2009 16:27:02)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#8 18-02-2009 16:36:21
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon retour et bonne continuation pour tes vacances
moi je suis en vacances dans 2 jours: une petite semaine ça va faire du bien mais je ne pars pas, mon mari n'est pas en vacances
je vais profiter de mes enfants et rv (dentiste, coiffeuse) et surtout prendre un peu de temps...
#9 18-02-2009 16:41:30
coucou loudna
et bien, tu t'es bien amusée, c'est cool! J'attends les photos avec impatience!
bon retour parmi nous!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 18-02-2009 21:47:31
- nounou coco
- Membre
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée