Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2009 23:14:37
Re : JEU : si vous deviez partir sur une île déserte ...
bonsoir
pour la 1 er réponse
la trousse de survie ;pourquoi parce que dans une seule valise il y a plein de choses très utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!médicaments; couverture de survie ;nourriture
les deux autres sont plus compliqués;si vous ne trouvez pas je vous donnerai la réponse vendredi car après je pars au sport d'hiver bonne soirée ; je vais rejoindre mon zohmmmmmmmmmmmm a dodo j 'ai loupé le début du film!!
bonne soirée
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
04-02-2009 23:14:37
#23 08-02-2009 03:13:49
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
des conserves,un chapeau
#24 08-02-2009 03:43:02
Bon Louna est partie
Alors je continue le jeu
elle nous à oublié Trop pressée de partir.
donc je dirais :
1 trousse de survie
2 Miroir ( en cas de maladie ou autres pour faire signe aux bateaux ou avions ) Je regarde trop la télé
3 P.M.T ( palmes masque et tuba ) si je dois quitter l'île en urgence ( je pense à çà car au club on du remorquage )
Et on ne rigole pas
Dernière modification par shainali (08-02-2009 04:14:19)
08-02-2009 03:43:02
#27 18-02-2009 13:15:23
kikou les filles
je suis rentrée depuis dimanche mais je suis repartie chez ma fille en vendée deux jours j'ai bien essayé de me connecter mais cela ne fonctionnait pas très bien!
bon pour l'île déserte bien sur une trousse de survie (pas une valise)
numéro 1
dedans un briquet; un couteau;de la ficelle;médicaments;une couverture de survie;une paire de lunette;crème;une brosse à dent;un peigne.
numéro 2
dans un sac!!vêtements; chaussures;livres;crayons bloc note;;petite lampe solaire
numéro 3
une toile de tente avec ses piquets! sur le dos!!!!!!!!!!!!!!!!!
explication !!!!!!!j'avais dit trois choses;mais pas le contenu de ses trois choses
la toile de tente sur le dos; une petite valise de survie dans une main et un sac de vêtement dans l'autre main!!!!!!!!!!!!!!
question piège à laquelle je me suis faite avoir moi même!!!!!!!!!!!!!
#28 18-02-2009 15:34:21
coucou louna; bon bah j'ai eu tout faux sur ce coup la!!lol!!mdr!! mais bon j'aurais éssayer;merci pour ce jeux génial en tous les cas.........
Dernière modification par lahna (18-02-2009 15:34:44)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#31 02-03-2009 17:36:41
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Moi je prend mon mari, mon chien et une trousse de secour.
Et oui je suis une vrai Pierre Richard mdr. Mon mari je le prend avec moi car on est fusionnelle et ensemble on ne s ennuiera pas toujours de quoi rire et s occuper. Et bien sur mon chien, car sans ses maitres il se laisse mourir. Et oui deja qd on le laisse 1/2 journee tout seule il est tt deprimer alors un mois c est pas la peine.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#32 02-03-2009 17:41:22
Moi je prend mon mari, mon chien et une trousse de secour.
Et oui je suis une vrai Pierre Richard mdr. Mon mari je le prend avec moi car on est fusionnelle et ensemble on ne s ennuiera pas toujours de quoi rire et s occuper. Et bien sur mon chien, car sans ses maitres il se laisse mourir. Et oui deja qd on le laisse 1/2 journee tout seule il est tt deprimer alors un mois c est pas la peine.
il va être content ton mari de savoir qu'il est une chose!!!!! et ton chien s'il reste avec ton chéri il déprimera pas mdr mdr!!!!!!!!!!!!!
#33 02-12-2009 18:06:20
#37 04-12-2009 11:53:46
-de l'alcool (pour noyer mon ennui)
-un bateau a moteur
-et des lunettes de soleil
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#39 09-12-2009 10:08:09
coucou tout le monde
, j 'espère qe vous allez bien, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ( toujours quelques ennuies de santé et je ne voulais pas me plaindre )
par contre de temps en temps je jette un coup d 'oeil, je me tiens au courant et je ne suis pas seule puisse que certaines m envoyes des mails pour prendre de mes nouvelles
pour l' île deserte, je vous avait donné la réponse, mais les votres sont pas mal non plus
ma fille de 19 ans m'a dit!!!!! moi maman je parts avec mon chéri en hélicoptère un maillot de bain, une serviette et on rentre à la maison.
je lui est dit tu as un hélicoptère, elle répond non !!!!!!!!!!!!!je vais ommencé à chercher, je lui répond tu as 4 choses et elle me dit non 3, mon copain c'est pas une chose donc il compte pas et lui il sait piloter un hélico !!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!