Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2009 17:20:56
18-02-2009 17:20:56
#2 18-02-2009 17:22:27
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : paje emploi et congés payés
bonjour,
en année complète, tu ne déclares pas de jours de cp dans la case cp.
en année incomplète, tu les déclares lorsqu'ils sont payés
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 18-02-2009 17:23:32
18-02-2009 17:29:07
#5 18-02-2009 18:54:31
Bonjour, j'écris mon message ici car ma question concerne aussi les congés. Je me suis aperçue en lisant vos posts qu'il fallait compter 6 jours lorsqu'on pose une semaine entière de congés. Je souhaiterais donc savoir combien de jours dois je poser la semaine du L27 avril au samedi 2 mai, sachant que dans cette semaine le Vend 1er mai est férié et je ne travaille jamais le jeudi. Dois je donc poser 3 jours (L,M,Me) ou 5 jours (L,M,Me,J,S). Merci pour votre réponse.
#6 18-02-2009 18:58:05
Bonjour, j'écris mon message ici car ma question concerne aussi les congés. Je me suis aperçue en lisant vos posts qu'il fallait compter 6 jours lorsqu'on pose une semaine entière de congés. Je souhaiterais donc savoir combien de jours dois je poser la semaine du L27 avril au samedi 2 mai, sachant que dans cette semaine le Vend 1er mai est férié et je ne travaille jamais le jeudi. Dois je donc poser 3 jours (L,M,Me) ou 5 jours (L,M,Me,J,S). Merci pour votre réponse.
Bonjour
je te conseille d'ouvrir ton propre post
donc tu as pris 5 jours car on ne compte pas le jour ferie si c'est un jour normalement travaille.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 18-02-2009 19:02:20
Bonjour agenaise. Pourquoi me conseilles tu d'ouvrir mon propre post ? ok pour les 5 jours. Serait il possible de me dire pourquoi nous devons compter 6 jours de congés dans une semaine alors que moi par exemple je ne travaille que 4 jours par semaine . Je ne comprend pas. C'est mon 1er contrat et je ne comptais que 5 jours par semaine. Il va falloir que je m'excuse auprès des parents. Merci pour ta réponse
#8 18-02-2009 19:03:51
#9 18-02-2009 19:11:50
coucou
en année complete il ne faut rien noter dans la case cp
c'est bien specifié sur la notice qui accompagne la declaration paje
et en année complete les cp ne sont pas inclus dans la mensualisation puisque la 1ere année ils ne sont payés que s'ils sont acquis