Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » fin de contrat pour une mensualisation d'une année incomplète
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2009 17:24:01
- petitenounou44
- Membre
fin de contrat pour une mensualisation d'une année incomplète
Bonjour à toutes , je suis donc ass mat et j'ai différentes petites questions je vous remercie d'avance pour vos réponses
voilà
J'ai un petit bout que j'acceuil de puis le 22/11/2008 pour une mensualisation de 40 semaines sur une base de 47h5 par semaines puis les parents on eu des changements de situation professionnelle donc ont fait un avenant qui passe de 51h25 par semaine toujours sur 40semaines.pour le moment tout est simple mais voilà la maman vient de m'apprendre qu'elle attend un petit bout donc le contrat va s'arreter au plutôt vers le 15 mai on, elle comme moi souhaiterai savoir comment le calcul de fin de contrat doit se passer afin qu'il n'y ai aucune erreur de chaque coté. seconde question j'ai une autre famille qui souhaite faire un avenant pour diminution d'heures sur la mensualisation le soucis c'est que à la base c'est un contrat à temps plein soit 49 h sur 44 semaine soit en année incomplète, ils ont déja fais un avenant sur ce contrat pour passé à 40semaines au lieu de 44 et maintenant ils souhaitent baisser le nombre d'heures retirer 30h par mois . Les rélations que j'ai avec cette famille sont exellentes et tout en restant bien chacun salarié et employeur. Le soucis c'est que cela fait une forte baisse sur mon salaire , je comprends leur démarche je souhaiterai savoir si j'ai le droit de leur proposer de "couper la poire en deux " soit de passer à 45h au lieu d'augmenter mon tarif horaire bien sur tout ça fait sur un avenant au contrat
18-02-2009 17:24:01
#2 18-02-2009 18:30:33
Re : fin de contrat pour une mensualisation d'une année incomplète
coucou je ferme ce post parce qu'il est en doublons ça ne sert a rien de poster deux fois:)
tu trouveras les réponses dans le premier post (même rubrique au dessus)
A+
Pages : 1
Discussion fermée