Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-02-2009 20:27:26
Re : besoin d'un point de vue
ce qui me choque c'est la reponse de l'ass.mat "allez voir ailleurs si ça ne vous plait pas "ou quelquechose dans le genre
mais l'idee de changer de lit ne me choque pas
je vais accueillir le petit (e) frere/soeur de ma grande, elle sait que quand il/elle sera là, elle dormira dans "le grand lit" et petit(e) frere/soeur dans le petit lit (son lit actuel) et pareillement chez elle. elle l'a parfaitement compris et ça ne pose de problemes à personne
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
18-02-2009 20:27:26
#42 18-02-2009 22:17:25
moi je suis désolée, mais les petits que j'accueille ont chacun leur lit et je pense que l'on devrait avoir un lit pour chaque enfant accueilli .
un lit parapluie ca coute pas si cher que ca et ca prend pas plus de place qu'un matelas .
chez nous a l'école les petits ne dorment pas par terre mais sur des lits en plastique tres bas .
si cette nounou a un probleme de place je crois que je ferais dormir le plus grand dans un lit en 90 avec une barriere surtout si la maman n'est pas trop d'accord.
bon courage a vous maman pour lui dire que vous n'etes pas d'acord
#43 18-02-2009 22:25:41
#44 18-02-2009 22:42:08
je ne suis pas choquée que l'enfant dorme sur un matelas par terre....il faut bien expliquer a l'enfant pour le preparer...tout est dans le dialogue comme avec les adultes....une de mes collegues fait dormir son"grand"sur un matelas dans une petite maison...et il est heureux !!il fait de bonnes siestes....par contre il faut tout securiser un max et bien surveiller......et avoir un bon matelas epais....maintenant si la maman n'est pas d'accord ça pose probleme!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
18-02-2009 22:42:08
#45 19-02-2009 16:29:50
- pommedapie
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour, dans la maternelle ou va mon fils les enfants ne dorment pas par terre, ils ont chacun leur lit, avec le doudou, qui reste si possible à l'école. ils sont une vingtaine. si votre nounou à de la place pour mettre un mattela, elle peut mettre un lit parapluie qu'elle refermera aprés la siéste. cela prend la méme place.
pommedapie