Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2009 12:12:02
avenant et jour de cp
bonjour à toutes, j'ai encore besoin de vous. Suite aux problèmes de cp (dans un autre post), la maman n'avait pas compris que l'on avait nos 5 sem de cp décalées, donc elle m'a proposée ce matin de faire un avenant pour recalculer le nombre de sem. La maman à droit à 5 sem + 2 sem de rtt qu'elle prendra en jour par-ci par-la. Moi j'ai aussi droit à 5 sem. Ma question est de savoir comment calculer en sachant que l'on devrait avoir 3 sem en commun ( moi j'en prend 2 en aout et elle 3, et une sem en février). Merci de m'éclaircir sur le sujet.
19-02-2009 12:12:02
19-02-2009 12:24:13
#6 19-02-2009 12:35:20
Re : avenant et jour de cp
merci 4i pour ta réponse rapide. Si les rtt sont pris en jours isolés et que c'est noté au contrat, on n'est pas obligé de déduire les 2 sem de la mensu, les parents les prendront en jours.
Bonjour,
C'est à vous de décider :
- soit vous les enlevez tous et ta mensu ne bougera pas,
- soit ta mensu est plus importante et tu les enlèves au fur et à mesure de leur prise.
Dans la seconde solution, tu auras plus de cp puisque plus de semaine travaillées.
#7 19-02-2009 12:48:11
jusqu'à maintenant, les rtt étaient pris en jours donc pas déduis de la mensu, jepense que l'on va continuer comme ça. Donc on peut établir la mensu en enlevant juste les sem non communes, c'est à dire 2 sem en déc (1 pour elle, 1 pour moi), mais ça fait 50 sem et je crois que ce n'est pas possible, donc si je comprend bien il faudrait partir sur 45 sem. J'avoue que je suis complètement perdue avec tous ces calculs. Merci
#10 19-02-2009 14:39:38
En annee incomplete, tu deduis tjrs tes 5 semaines de conges et ceux de ton employeur pris en decallage.
donc 52-5-2 = 45
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless