Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
19-02-2009 12:55:49
#2 19-02-2009 15:49:01
Re : déguisement facile
si tu as un vieux drap découpe un trou pour la tête et hop un fantôme!!!fais un trou plus grand pour pouvoir passer la tête et une épaule, un bandeau de tissu en ceinture, des feuilles découpées et collées pour mettre autour de la tête et hop! un mini jules césar!!!sinon même principe que pour le fantôme, une ceinture autour de la taille des ailes dessinées dans le dos(tu peux coller de vrais plumes si tu veux) un ruban rouge ou or autour du front, un faux arc et sa flèche en carton et hot voici un petit cupidon!!!j'espére que cela te donnera des idées bonne aprés midi:D
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
#3 23-02-2009 15:31:21
Re : déguisement facile
merci lola finalement j'ai opté pour le carton , j'ai fait des ailes de papillon que le petit loulou a peint j'ai accroché une ficelle et il porte ses ailes comme un cartable!! il est ravi!! il manque que le maquillage, et les yeux sur un serre tete et voilà !!!
Pages : 1