Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-02-2009 12:34:27

vivir02
Membre
Inscription : 19-02-2009
Messages : 11
Site Web

Re : aparament nouvel loi

si on ne peut pas les mettre dans des lits parapluies et dans des lits en bois en barreaux dans quoi va -t-on les mettre?

Hors ligne

19-02-2009 12:34:27

partenaire publicitaire:

#22 19-02-2009 13:09:44

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : aparament nouvel loi

moi je lui ai dit que je voulais mettre un lit à barreaux et elle m'a dit mettez un lit parapluie comme quoi !!!j'espere qu'un jour ils accorderont leur violon ,on peut toujours esperer

Hors ligne

#23 19-02-2009 13:12:03

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : aparament nouvel loi

Je pense que le lit-parapluie est plus fait pour les couchages occasionnels , c'est un lit de voyage . Un lità barreaux est plus fait pour les parents , les familles d'accueil permanente ( jour et nuit ) mais pour une sieste le lit-parapluie convient ,  a mon sens , c'est comme ça que je vois les choses . Et puis les lits-parapluie ne suportent pas une grande charge donc son usage est limité  ( enfant qui sautille en attendant qu'on vienne le chercher )dans le temps . Voilà la différence , à mon avis .

( Ridicule en effet la notion d'aération )


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#24 19-02-2009 17:02:39

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : aparament nouvel loi

bonjour, ici (dans le tarn)  il y a eu un décés l'année derniére dans le département à côté et depuis nos pmi font la guerre à ce mode de couchage. elles ont été jusqu'à nous sortir la photo du modéle qu'elles souhaiteraient que l'on ait: un lit à barreau mais pliable je veux bien mais le prix m'a fait presque tombé de la chaise : quasiment 200 euros le lit!!!!!!! je leur ai demandé si on avait droit a une aide du cg elle a rigolé je l'aurait t........ bref inutile de dire que les pe n'investiront pas dans un tel prix et moi non plus donc j'ai demandé à la pmi si on a un courrier des pe bien signé et daté et qu'ils disent qu'ils sont ok pour les lits avec le matelas (beaucoup de pe y tiennent) suis je protégée en cas de probléme et ben non qu'elles m'ont dit! voilà j'adore ce boulot mais quand je vois comment elles exagérent sur la sécurité je craque. à cause de quelques nounou "incapables" on payent les pots cassés et pas qu'au niveau lits. voilà désolé c'était mon craquage de la journée  ah et oui je suis d'accord avec vous faudrait que les pmi s'entendent ça serait plus facile pour nous quand même

Hors ligne

19-02-2009 17:02:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB