Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2009 13:57:01
un cheveu dans la soupe
bonjour à toutes et tous
Voilà mon souci
La maman de la petite prépare ses repas. Il y a tout ce qu'il faut, repas très équilibrés, variés et en quantités normales pour une enfant de 2 ans. Le problème : il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait des cheveux dans le milieu des aliments. Je lui ai signalé à plusieurs reprises très gentiment en lui précisant au bout de quelques temps que ça me fait tirer au coeur d'avoir à retirer des longs cheveux. Elle me dit qu'elle ferait attention car elle perd un peu ses cheveux et qu'elle les attacherait pour la préparation du repas mais rien n'a changé. Ce midi encore, un cheveu dans l'assiette (pas les miens puisque pas la même couleur) . Je ne sais plus quoi faire, j'appréhende tous les jours avant d'ouvrir les boîtes plastique. J'ai des "haut le coeur". Si vous avez des idées pour que la maman fasse le nécessaire, je suis preneuse.
what's new ?
19-02-2009 13:57:01
#2 19-02-2009 14:00:02
Re : un cheveu dans la soupe
demande a préparer toi même les repas de la petite. perso passé 12 mois je prépare moi même, cela evite tout les désagrément liés a la préparation des parents.
Hormis lui signaler encore et encore, je ne vois pas quoi faire d'autre, quansd même, un cheveu de temps en temps ca arrive, mais tous les jours, faut pas exagérer
19-02-2009 14:17:27
#5 19-02-2009 14:21:46
- sophinette27
- Membre
- Site Web
bah moi aussi ça m'arrive de perdre mes cheveux du coup quand je prépare le repas ou meme un gateau hop je mets un foulard sur la tete et plus aucun soucis
c'est vrai que c'est ecoeurant sinon!!!
sinon il y a des traitements pour celles qui perdent leurx cheveux tu sauras quoi lui offrir pour la fete des meres
#6 19-02-2009 14:22:15
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
roooo beurk !!!!
et encore ..roobeurkkkk
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 19-02-2009 14:35:51
Bonjour
rien qu'a lire cela, le plat irait a la poubelle
Beurk
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 19-02-2009 14:37:38
j'ai mangé sans appetit a midi je viendrais plus sur le forum avant de manger
![]()
fais comme moi, ne manges pas le midi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 19-02-2009 14:48:51
j'ai mangé sans appetit a midi je viendrais plus sur le forum avant de manger
![]()
fais comme Agenaise, ne mange plus le midi. Tu es venu lire une première fois ok mais deux soit tu aimes mes écrits soit tu es maso
what's new ?
#12 19-02-2009 14:53:47
Bonjour
rien qu'a lire cela, le plat irait a la poubelle
Beurk
Et l'enfant il mange quoi ? Je me vois mal dire à la maman, j'ai jeté le plat parce que pour la N ième fois il y avait un cheveu. Déjà les arêtes dans leur poisson j'ai du mal et je leur dis que trier le poisson avant de faire chauffer, j'apprécie pas trop. Il est convenu au contrat que les parents préparent les repas, je ne vais pas non plus lui dire d'acheter des plats préparés. Je sais bien qu'il n'y a pas d'autres solutions que serrer les dents et prendre mon "mal" en patience.
Désolée pour celles qui ont le coeur fragile
what's new ?
#15 19-02-2009 16:02:44
Media ce soir tu mangera mieux, tu verras! Sinon si tu continues à lire le post d'Arté tu risques de maigrir Sinon moi aussi je perds mes cheveux de ce fait par respect pour ceux à qui je fais à manger je mets un foulard, rapide, efficace et pas cher
Courage Arté
Y'aime trop mes popines!:lol:
#16 19-02-2009 16:04:49
- 1libellule
- Membre
- Site Web
beurk!!!!!
#17 19-02-2009 16:05:36
faut etre positive et prendre le bon coté des choses ...
imagine si elle avait des pellicules !!
roo ben j'ai plus faim
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 19-02-2009 16:08:04
faut etre positive et prendre le bon coté des choses ...
imagine si elle avait des pellicules !!
![]()
![]()
roo ben j'ai plus faim
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 19-02-2009 16:09:26
Media ce soir tu mangera mieux, tu verras! Sinon si tu continues à lire le post d'Arté tu risques de maigrir
Sinon moi aussi je perds mes cheveux de ce fait par respect pour ceux à qui je fais à manger je mets un foulard, rapide, efficace et pas cher
Courage Arté
et bé pour maigrir faut que je perde un os !! enfait je sais pas si ce soir je vais bien manger
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON