Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2009 14:39:58
aide aux temps libres
bonjour,
Je viens de reçevoir mes "bons vacances' de la caf .Est ce que quelqu'un peut me dire comment cela fonctionne.
J'ai une aide si je mets mes enfants en centre aéré.
J'aimerais bien envoyé mon fils de 11 ans en mini camps .Qui s'en est déja servi ?Est ce qu'il faut avancer les frais et la caf nous verse une partie après sur facture ?
Merci
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
19-02-2009 14:39:58
#2 19-02-2009 14:44:24
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : aide aux temps libres
coucou valdu !!
tu vas inscrire ton fils tu donnes ton bon caf ( un seul par semaine de colo ou centre aere ) et il te reste la difference a payer !! voila
#3 19-02-2009 14:44:58
bonjour,
j'ai déjà bénéficié de ces bons vacances , maintenant pour la caf de mon département ce ne sont plus des bons mais une aide appelée vacaf ...
La différence est que avec les bons on était obligé d'avancer l'argent, on se faisait rembourser une fois les bons remplis et renvoyés, alors qu'avec cette aide on ne paie que ce qui reste à notre charge ...
#4 19-02-2009 14:56:53
oui je l'ai utilise pour vacance en camps, l'organisme qui organise le camps deduit la somme, la caf verse au camps et toi tu payes la difference.
Je les utilise aussi pour vacance en famille, tu fais remplir par l'hotel, le camping ou tu loge et tu as le droit a € par jour et par enfant..
tu peux aussi avoir jusqu'a 40% de la location prit en charge si tu vas dans un centre agréér vacaf..tu peux aller voir sur le site de la caf
19-02-2009 14:56:53
#6 19-02-2009 15:15:20
Je ne peux pas t'aider, jamais eu de bons de la caf.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 19-02-2009 15:43:51
L'année dernière j'ai eu les bon caf, en fait tu faisais ta réservation pour ta famille ou bien pour un camp pour tes enfants, tu envoyais les bons avec l'accompte et après il ne te reste que la différence à payer. Cette année par contre j'ai eu 50% de prise en charge de notre séjour familiale. Et finalement c'est plus interessant. On a donc loué par le biais du catalogue vacaf dans un camping. On a envoyé le montant de la réservation et le papier de la caf. Le camping nous a renvoyé une facture en nous disant, prix total - arhes - prise en charge de la caf = reste à notre charge.
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
Pages : 1