Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-02-2009 16:22:18
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
besoin d'une confirmation !!!
Je garde une petite fille et la maman me demande de garder son frere 1 heure par mois pour qu'elle puisse se faire rembourser car à partir de 3 ans elle ne touche plus que 50% de remboursement par la paje elle me demande de lui faire une feuille d'heure
je lui ai dis non je ne marche pas la dedans je n'ai pas de contrat et il n'ai pas declaré à la pmi donc pas d'accord
elle s'est mise en colère et ma dis que l'on ne devait pas faire de contrat quand c'est occasionnel et que je ne risquais rien
moi je lui ai dis que si, je devait avoir un contrat pour chaque enfant et que je devais declarer chaque enfants à la pmi
elle n'est pas d'accord et pas contente !!!!!
ben oui je ne la suis pas donc elle va perdre de l'argent
est ce que j'ai bien raison meme pour peu de temps on dois faire un contrat pour garde occasionnel (que je ferais pas pour cette maman car elle fais les chose à sa maniere et comme elle veut)
merci de me repondre
19-02-2009 16:22:18
#3 19-02-2009 16:28:24
Re : besoin d'une confirmation !!!
bonjour,
pour moi un enfant = 1 contrat, même s'il n'y a pas beaucoup d'heures, c'est un contrat occassionnel, même pour 1 heure de temps en temps. dans le mesure où l'enfant est accueilli chez toi, il faut le déclarer
bonne chance avec la maman
nath29
19-02-2009 16:37:50
#5 19-02-2009 16:46:26
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'une confirmation !!!
merci les filles de vos reponses je m'en doutais bien mais elle m'a vraiment certifié que c'étais elle qui avait raison et qu'elle l'avait dejà fais donc voilà je voulais etre vraiment sur... meme si au fond de moi j'ai sur de moi
merci à toutes
bonne fin d'apres midi
Pages : 1
Discussion fermée