Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-02-2009 17:54:55
#22 19-02-2009 19:34:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 19-02-2009 19:50:47
19-02-2009 19:52:31
#25 19-02-2009 20:52:54
Re : et qui garde vos enfants?
je garde mes enfants aussi
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#26 19-02-2009 21:01:11
moi aussi je garde mes enfants, des fois ils vont chez des copains mais c'est souvent le contraire..ceux sont les copains qui viennent..
plus on est de fou plus on rit
et puis lundi quand je vais me retrouver juste avec les loulous j'aurais l'impression d'etre en vacance
aujourd'hui j'avais les 3 loulous, mes 3 enfants et 3 copains..et les 3 copains reste pour une "soirée pyj dvd pizza" d'ailleurs je vous laisse pour m'occuper de la pizz
#27 19-02-2009 22:00:24
evidemment, je parlais des enfants en bas age
Perso, en mère indigne (car apparement, je suis la seule a vouloir me "délester" des fois de mes enfants (3 et 5 ans), j'aime bien pour eux (et pour moi ) qu'ils aillent quelques jours chez les papies/mamie ou tatie, quelques jours (2/3 jours pendant les vaances)
cela me permet de souffler la journée, et de profiter de quelques soirées tranquiiiiiiiiiiiiles avec mon homme.
sinon ma puce va a la garderie le vendredi après midi, alors pas pour souffler, car je me tape 4 fois 1 km en 3 heures lol pour l'emmener et la chercher, mais surtout pour que elle (qui ne va pas encore a l"école) voit autre chose que la maison et qu'elle voit d'autres enfants que ceux que je garde.
bref, je reste a la maiso pour m'occuper d'eux a 99%, donc de temps en temps, je me garde les 1% du temps restant pour moi en les laissant a des tiers personnes.
Mes loulous adorent allés voir ailleurs si c'est meilleur , et surtout il adorent avoir des personnes qui finalement leur consacrent tout leur temps, juste pour eux