Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2009 20:08:13
Re : souci :enfant malade, sans certif medical
alors ce mois ci
le 2 02 : la petite arrive mal a l'oreille mais je la garde puisque pas contagieux
le 03 : la maman m'apelle , pas la petite je la tiens au chaud aujourdhui: pas de certif
le mardi 10 02 : la petite arrive mais repart plutot car gastro (je l'ai donc accueilli, mais parti plutot)
le dimanche 15 soir a 20h ,apelle: pas la petite encore cette semaine
donc au lundi 16 toujours pas la petite car encore gastro!!! pas de certif
pour cette semaine
je l'apelle mercredi pour avoir des nouvelles de la petite et si elle a été au médecin, ben non, elle a repris le traitement précedent, donc pas besoin de médecin!
moi, je m'inquiéterai tout de même pour mon bébé, tout ce temps en gastro !( c'est mamie qui garde la petite) donc désolé mais !!!!
19-02-2009 20:08:13
#22 19-02-2009 20:24:59
bien sur que tu retires puisque c'est toi qui refuses d'accueillir l'enfant...
dans mon contrat j'ai mis une clause ,je n'accueille pas si gastro ,et les parents ont signés le papier et étaient ok pour ca ...et pas de deduction d'heures ..meme si certif ...donc est ce que cela est valable ou est ce une clause illégale ?
je n'ai pas envie de passer pour une fraudeuse .!ou etre illégale !
en exemple ,un jeudi le bb rentre avec son papa ,et il vomit chez eux ,le lendemain ,le bb n'est pas venu ,je le prenais ,mais ils ont préférés le garder ,j'ai pas deduit ! j'aurais du ??
merci de la reponse mais je voudrais etre sure de moi..
#23 19-02-2009 20:42:15
ah non, désolé, pour cette semaine, je ne passerai pas, si pas de certif, je compte, nul ne peux savoir si vrai où non ! et puis pour mal a l'oreile, idem, c'est la maman qui a voulu la garder, la ccn dit certif donc je me tiens a ça , personne ne peux savoir si vrai où non
#24 19-02-2009 20:46:29
euhhhhhhhhhhhhh..je rappelle qu'au depart c'est la discussion de minnette91 et pas celle de micky ![]()
19-02-2009 20:46:29
#25 19-02-2009 20:50:36
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
euhhhhhhhhhhhhh..je rappelle qu'au depart c'est la discussion de minnette91 et pas celle de micky
oui c'est vrai mai c'est pas grave! mais toi tu ferais quoi a ma place Babou74?
tu deduis ou pas vu que j'ai pas eu le certif? Si on se fie a la ccn, on deduit que si certif..................
Dernière modification par minnette91 (19-02-2009 20:50:54)
![]()
#26 19-02-2009 20:54:53
si tu veux suivre la ccn, pas de certif , tu decompte rien, c'est mon avis , et puis tiens cette conversation me dit qu'il va falloir peut etre ajouter au contrat ; un certif sera remis a ..... pour toutes maladies confondues, ça serai peut etre mieux interpreté
#27 19-02-2009 20:57:19
mais toi tu ferais quoi a ma place Babou74?
tu deduis ou pas vu que j'ai pas eu le certif? Si on se fie a la ccn, on deduit que si certif
je ferais...comme je te l'ai dejà dit plus haut
car c'est toi qui REFUSES les enfants avec gastro donc il est normal de deduire..(le certif' ne sert que si ce sont les parents qui ne mettent pas l'enfant par leur propre choix)
coucou
si c'est toi qui refuses les enfants avec gastro..
tu dois deduire cette journée...
#28 19-02-2009 21:03:08
..(le certif' ne sert que si ce sont les parents qui ne mettent pas l'enfant par leur propre choix)
donc pour moi, babou74, rien ne prouve que la petite a encore la gastro cette semaine !et peut etre semaine prochaine!
làc'est pas une journée , comme minette91
#29 19-02-2009 21:11:10
micky , je te le repete , je reponds à minnette91 ![]()
ouvre une discussion avec tes questions stp merci ![]()
mais pour ton cas de toutes façons vus le nombre de jours d'absence , les 10 jours seront bientot depassés ![]()
#30 19-02-2009 21:12:12
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
minnette91 a écrit :mais toi tu ferais quoi a ma place Babou74?
tu deduis ou pas vu que j'ai pas eu le certif? Si on se fie a la ccn, on deduit que si certifje ferais...comme je te l'ai dejà dit plus haut
car c'est toi qui REFUSES les enfants avec gastro donc il est normal de deduire..(le certif' ne sert que si ce sont les parents qui ne mettent pas l'enfant par leur propre choix)babou 74 a écrit :coucou
si c'est toi qui refuses les enfants avec gastro..
tu dois deduire cette journée...
oui ok mais la petite est revenue le mardi soi-disant guerie alors qu'elle avait encore de la diarrhee (jusqu'au jeudi d'ailleurs!) et je l'ai quand meme prise.........alors pour quelqu'un qui refuse les enfants malades gastro , je pense avoir ete cool, d'autant que la maman reprenait juste le travail (debut contrat le 26/01) et bien que je leur ai dit mardi "attention diarrhee" ca ne les a pas empeche de me la ramener quand meme le lendemain...........donc.................
Dernière modification par minnette91 (19-02-2009 21:14:24)
![]()
#31 19-02-2009 21:14:35
tu deduis le 1er jour.....
et si elle est revenue non guerie.tu aurais refuser de l'accueillir puisque tu ne prends pas avec gastro...