Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2009 13:05:18
maman en arret maladie depuis 1 mois et pas le loulou à garder
bonjour
je me tourne vers vous pour avoir votre avis
voilà la mamam du petit que je garde qui est instit est en arret maladie depuis bientot un mois et demi comme ce sont les vacances ce soir je ne le retrouverai que le 9 mars enfin si la maman reprend le boulot
la maman garde le petit par "comodité" m'a annoncé le papa fin janvier quand il m'a appelé pour me dire que le congé maladie était reconduit jusqu'à fin février
donc ce mois ci je suis payé à rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je me demande si c'est normal ou si je dois également demander des indemnités d'absence
je suis mensualisée à 105h par mois donc ce mois si je suis payée 105hX taux horraires + prime de congés payées
j'espère ne pas avoir fait d'érreurs dans mon calcul
puisqu'on ne me ramène pas mon outil de travail je ne bosse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tout de meme étonnée d'autant plus que l'on ne me donne aucune nouvelle et je me dis que la reprise risque d'etre très très dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
éclairez moi ai je tort de m'inquieter ou non????????????? mon raisonnement de calcul est il juste???? ou pas???
merci d'avoir lu et pour votre aide
amitiés
20-02-2009 13:05:18
#2 20-02-2009 13:10:35
Re : maman en arret maladie depuis 1 mois et pas le loulou à garder
coucou, oui tu as ton salaire mensuel normalement et tes 10% ce congés payé si tu te les fais payé au mois, c'est comme ça, ce n'est pas une absence justifiée (enfant malde) là c'est la maman donc tu es réglé