Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-02-2009 13:00:57
Re : Arrêt du tabac...!!!!
le tabac c est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!le tabac c est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!le tabac c est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!le tabac c est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!le tabac c est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!le tabac c est tabou on en viendra tous à bout!!!!!.............
20-02-2009 13:00:57
#22 20-02-2009 13:28:30
- nounou coco
- Membre
- Site Web
coucou
alors mon zomme a essayé l'acuponcture : zero
les patchs : zéro
les gommes : zero
l'homéopathie : zero
la il est au Ch.....x ça fait huit jours pour l'instant rien mais le médecin lui a dit une cure de trois mois environ
bon courage à toi
perso j'ai arrété plusieurs mois consécutifs et .... je refume
#23 20-02-2009 13:54:46
coucou, moi j 'ai réussi en prenant du zi*an". Une semaine de médicaments qui m'ont donné des effets secondaires (envie de vomir surtout). J'ai stoppé les médoc et pas repris la cigarette. Cela fait 8 ans et je tiens bon ! bon courage à toutes celles qui essayent c'est dur-dur mais ça vaut le coup !
#24 20-02-2009 15:24:56
Coucou !
alors, en faite, ce qui est vraiment dure qt on arrête de fumer, c'est de ne plus faire le geste de se mettre la clope au bec et de tirer des taffes ! (c'est pour ca que la volontée marche plus que tous les medicaments du monde !
Ensuite, ce qui est dure aussi, ce sont les habitudes a changer....a modifier (ex : la clope du matin au reveil.........celle pdt le cafe a midi......ect ! )
Alors, je te conseil de changer un peu tes habitudes !
(ex =} au matin, au lieu de te lever, dejeuner et fumer ta clope, tu vas d'abord te laver et en dejeunant, tu lis un magasine ! ensuite, ne tourne pas en rond sinon, tu penseras a la clope que tu n'as pas eu..............donc, tu embreille sur un peu de rangement, par exemple ! occupe toi l'esprit ! )
Ensuite, en general, qt on arrête de fumer, on est "un peu " enervée............met-toi a l'homeopathie (les plantes) pourquoi essayer de te calmer !
Bref, pas facile tous ca, mais on voit que ca fait pas mal d'année que l'on a arrêté de fumer, on est fiere !
COURAGE !
20-02-2009 15:24:56
#25 20-02-2009 15:31:27
bonjour
il te faut la volonté c'est sur est primordial
un peu d'aide pour moi cela a ete accuponcture 2 seances tres tres efficace et surtout une bonne dose de courage
mais si tu en a envie tu devrait pouvoir reussir
moi j'ai trouvé les premiers jours les plus dur
apres pense que si tu as une envie de fumer cela ne dure pas longtemps pense vite a autre chose et ça passe tu as tout a gagné
moi j'ai arreté en octobre 2000 entre temps j'ai perdu ma mere et j'ai tenu bon va s'y fonce
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#26 20-02-2009 16:18:09
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Dans mon cas, c'est mon père qui était gros fumeur ( 2 paquets par jour, paquet américain, 25 cigarettes chaques). Il avait commencé à 14 ans et fumé pendants plus de 20 ans. Il a arr^té seul et sans aide aucunes. Un matin il s'est dit " si j'essayais de pas fumer celle-là pour voir" et il a continuer 1 cigarette à la fois.
Ce qui là motivé c'est nous, ses enfants. Mon frêre à tellement fait d'otites et d'amygdalite qu'il est devenue résistant aux antibios. Aujourd'hui c'est remède de cheval pour le soigner. Il a subit l'amygdalectomie, les diabolos, les végétations, la totale. Moi on m'a enlever les amygdales à cause d'infections à répétion.
Un jour un médecin à dit à mon père " Mr si vos enfants son malades comme ça et si souvent c'est à cause de vous!" Il luia expliqué que son tabagisme nous empoisonnait litéralement! Ce fut un gros coup pour mon père.
Quand il s'est arrêter de fumer, il a pris son dernier paquet de cigarette, pas finis, et là caché. Je n'ai jamais su à quel endroit. Quand l'envie était trop forte, il allait chercher son paquet et se rappelait ce que le médecin lui avait dit. Aujourd'hui il ne fume plus depuis plus de 20 ans et je suis très fière de lui.
Quand mes parents se sont apperçut que ma soeur fumait , mon père à eu une discution avec elle. Il lui a dit " j'étais stupide du fumer juste pour faire comme les autres...ne fait pas ça à ton tour" Malheureusement, ma soeur fume toujours, mais elle a beaucoup diminuer et fume dehors tout le temps.
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???