Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-02-2009 17:12:33

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Site Web

Re : Tout le monde est fou????

mon fils au macd* prend des tomates a la place des frites et des pommes a croquer a la place du dessert!!
et chez nous les macd* et les qui** c'est tres restreint!!
a midi on a mange de la ratatouille "c'est bon ça maman!! " il s'est regale!!
j'ai de la chance il aime pas les chips qu'on va pique niquer c'est omellette jambon patate froide pour lui!!
ils aiment tt les legumes sauf la carottes (je sais c'est bizarre!!)
tt ça depend de l'habitude alimentaire des parents si ils mangent n'importe comment,les enfants font pareil!!

maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

19-02-2009 17:12:33

partenaire publicitaire:

#22 19-02-2009 17:14:29

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

en effet je viens de lire le post de nanou c'est hallucinant! yikes

#23 19-02-2009 17:16:26

cleso
Membre
Site Web

j'hallucine!!!!! y en a y mériteraient de pas avoir d'enfant à quoi ça sert de procréer si on fait tout à l'envers aprés et bien sûr se seront eux qui pleureont les premiers si les petits vont à l'hôpital ou finissent en prison. je suis ok avec toi dragonette tout le monde est fou sauf ceux et celles qui réagissent ici lol

#24 19-02-2009 17:22:29

Paty030985
Membre
Site Web

lol je vous en raconte une de mon répertoire car comme je dit à mon zhom faut faire un tour dans les magasin pour en voir des belles hmm
donc on va en course samedi et la une maman avec des bambins qui bouge et touche à tous mais tout le gamin étais au rayon yaourts et la il s'amuse à ouvrir les pots la maman le regarde etlui sort tranquillement "arrête poucins si tu continue tes bétises et bah t'aura pas des bonbons" ha bon pour ce comporter correctement faut avoir des bonbons hmm mad j'ai alluciné

19-02-2009 17:22:29

partenaire publicitaire:

#25 19-02-2009 17:24:29

4i.modo
Membre
Site Web

on en rit pour ne pas en pleurer sad
c'est un monde d'enfants rois et enfants tyrans...
bonjour les adultes de demain sad

#26 19-02-2009 17:41:33

elsatreab59
Membre
Site Web

Moi j'ai un parent employeur du genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :
exemple : à la signature du contrat, pas de télé, privilégier les promenades, jeux de sté, reaps pris en famille à table, privilégier les légumes (pas de cochonneries) etc
Quand je suis allée chez elle, le petit de 3 ans arrive, va directe mettre lui-même son DVD et mange dans le fauteuil....!! et comme repas principal....frites coca frites.....grrrrrrr !!!!!!!

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#27 19-02-2009 17:42:05

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

et y zétaient comment, enfants, ces adultes là ?   wink

ça va pô aller en s'améliorant c'est sûr!

4i et Dragonette dans un concours de "gobe mouche" ! ça doit pô être triste à regarder, en tout cas forcément moins que les spectacles qui les inspirent wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#28 19-02-2009 17:47:29

cmoi12
Membre
Site Web

4i a écrit :

on en rit pour ne pas en pleurer sad
c'est un monde d'enfants rois et enfants tyrans...
bonjour les adultes de demain sad

Effectivement, j ai travaillé quelques temps en école maternelle et là c' est la cata!!!! Le jour de leur 1ere rentrée les enfants ont en moyenne 3 ans et pour la plupart ( pas tous heureusement pour les nerfs des instit et atsem) ils sont encore à l' état sauvage, on en retrouvent grimpé sur la bibliothèque, les tables, n' ont jamais du voir un livre de leur vie parce qu ils pensent que les pages sont faites pour être déchiré, irrespectueux envers les adultes etc.... Et le soir, la gentille maman arrive "bonjour mon petit chéri comment c est passé ta journée à l' ecole tu as été sage mon amour blablabla" grrrrr
Honnêtement il y a de quoi prendre peur pour l' avenir

Dernière modification par cmoi12 (19-02-2009 17:48:42)

#29 19-02-2009 17:55:32

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

mais maintenant ce qui prime c'est avoir bonne "concience". je m'explique, je regardais "super nanny" et ma surprise fut enorme quand la maman laisser s'exiter ses marmots dans un magasin car elle ne voulaient que les gensd la jugent si par malheur elle reprimande ses enfants et qu'ils se mettent a pleurer. non mais je reve. je prefere entendre un enfaznt chouiner car on lui a dis non plutot que de le voir courir dans les allees au risque de faire tomber une pile de produits   et de blesser quelqu'un ou lui meme.
on cede a tous les caprices pour ne pas entendre pleurer, on veut sa tranquilite. mais alors il fallait prendre un poison rouge, question calme ya pas mieux et en plus ça tient compagnie .
les parents qui veulent des repas equilibres pour leur loulous, leur donne du vite fait chez eux car comme m'avait dis une maman: chez vous vous lui faites des bons plats avec des produits frais, alors je culpabilise moins.
en fait c'est a nous de faire l'education du petit roi ou de la petite princesse, et par la meme celle de papa maman.
j'ai de la chance, mes pe sont assezattentifs aux remarques que je peuxleur faire, donc pour l'instant tout roule smile

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#30 19-02-2009 18:29:44

myriem
Membre

Anniversaire de Dragonette qui vient de naître et on est pas en Amérique , pourtant ...Beaucoup de bonheur à Dragonette qui vient de voir le jour  .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#31 19-02-2009 19:34:45

tatiezozo
Membre
Site Web

je viens d'en entendre une a la sortie de l'ecole,  ce soir. un papa va chercher sa fille a la sortie, et la sa fille (9-10 ans)  lui dit : combien de fois je t'ai dis de ne pas prendre la voiture de maman pour venir me chercher, et bien si c'est comme ça je retourne  dans l'ecole et tu vas chercher ta voiture. et elle retourne dans la cour de l'ecole et le papa est repartie. je ne sais pas si il est alle chercher sa voiture. mais moi je serai rentrer dans l'ecole et ma fille elle revenait avec moi a coup de pied ou je pense, non mais là j'ai tout vu .
lol et non je n'ai pas gobe les mouches en voyant la scene mais j'aurai pu lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#32 19-02-2009 20:24:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

big_smile ...et encore ce soir à la maternelle...:mad:
Une dame demande à fiston...ça va???
Faut voir comment il lui a répondu! mad...on aurait cru un ado! mad....il l'a envoyé promené quelque chose de bien! mad
Mince, j'étais pas au collège pourtant! tongue...3 ans le chérubin! big_smile
Oui, c'est 4i qui a raison, faut mieux en rire...:mad:....
Bon, bin, je crois que je vais retourner là-haut dans mes nuages...parce qu'en bas....:mad:....

605224n7suhdjsno.gif

#33 19-02-2009 20:28:14

tatiezozo
Membre
Site Web

dis dragonette, t'a pas une tite place pour moi dans tes nuages, moi aussi je sature. et le pire c'est que la semaine prochaine, mon zhom et mes filles sont en vacances et pas moi, je sens que je vais craquer.:lol:

divers11.gifbissig10.gif

#34 19-02-2009 23:36:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

mais vous savez comment  les atsems reconnaissent les petits qui ont une nounou quand ils sont à table ?

ce sont les seuls qui mangent et en  plus assis !! wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#35 20-02-2009 15:53:03

cmoi12
Membre
Site Web

media a écrit :

mais vous savez comment  les atsems reconnaissent les petits qui ont une nounou quand ils sont à table ?

C' est triste mais c' est vrai!

#36 20-02-2009 21:11:14

dragonette
Membre
Site Web

media a écrit :

J'ai aussi remarquer qu'en partant de la maternelle, ce sont les assmats qui obligent les petits à dire au revoir...:)...certains parents ne risquent pas de leur faire dire ...ils savent pas eux-même! lol
De plus la maîtresse dit que c'est super que je leur apprenne l'autonomie (chaussures, chaussons...), elle dit que ça les aide, elle et l'atsem! smile...trop de petits sont incapables de faire tout seuls. smile...

605224n7suhdjsno.gif

#37 20-02-2009 21:56:01

cmoi12
Membre
Site Web

une fois j ai vu un enfant faire "popo" derriere un arbre de la cour de récré!!!

#38 20-02-2009 22:03:24

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai une petite de 2 ans qui venait à 7h avec bib de coc* + bonbons harib* en guise de petit dejeuné...
j'ai halluciné et pas pu me taire... hurlements de ma part !
j'ai une maman qui exigait des repas variés et équilibrés car le soir pas de cuisine mais sandwiche (pain mayo!!!)
j'ai eu une maman qui etait plus qu'éxigente sur la securité notement en voiture  et qui balade 7 enfants entre 1 et 10 ans dans une twingo!
j'ai eu un papa qui voulait finir les restes de sa fille (petit appetit) quand il viendrait le soir là j'ai rigolé... (mais pas lui!)
j'ai eu des parents qui durant 4 semaines pretendaient que leur enfant n'etait pas malade chez eux, elle m'a fait des convultions (16 mois) là j'ai hurlé pour qu'ils aillent au toubib! =  finalement elle avait  une rhino+ bronchite + double otite  purulente sad mad
et j'en passe sad

alors : oui, y a des tarés !
et le pire c'est qu'ils n'en sont pas concients et savent être charmants et ponctuels et bon payeurs...
donc on devrait se taire ?

un jour les enfants leur feront payer d'une maniere ou d'une autre.

#39 21-02-2009 11:47:07

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

moi dragonnette j'etais sur mon nuage avant de commence se travail on  ne voit que son petit monde depuis que je suis a l'ecoute de tout se qui se passe au niveau des parents est nounou je suis comme toi tombé de haut (ouille) le forum (les postes)m'a appris plein de chose et ma aussi choqué des fois vous devait vous souvenirs de la maman qui voulait que la nounou mette le petit au sein   se jour là je suis resté sur le *** j'en passe et des meilleurs
mon petit fils  6 ans   a essayé de nous parler comme si on ete ces copains il a vite déchanté mais je peut vous dire que cette generation ne va pas etre tendre

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#40 21-02-2009 11:57:43

dragonette
Membre
Site Web

4i a écrit :

j'ai une petite de 2 ans qui venait à 7h avec bib de coc* + bonbons harib* en guise de petit dejeuné...
j'ai halluciné et pas pu me taire... hurlements de ma part !
j'ai une maman qui exigait des repas variés et équilibrés car le soir pas de cuisine mais sandwiche (pain mayo!!!)
j'ai eu une maman qui etait plus qu'éxigente sur la securité notement en voiture  et qui balade 7 enfants entre 1 et 10 ans dans une twingo!
j'ai eu un papa qui voulait finir les restes de sa fille (petit appetit) quand il viendrait le soir là j'ai rigolé... (mais pas lui!)
j'ai eu des parents qui durant 4 semaines pretendaient que leur enfant n'etait pas malade chez eux, elle m'a fait des convultions (16 mois) là j'ai hurlé pour qu'ils aillent au toubib! =  finalement elle avait  une rhino+ bronchite + double otite  purulente sad mad
et j'en passe sad

alors : oui, y a des tarés !
et le pire c'est qu'ils n'en sont pas concients et savent être charmants et ponctuels et bon payeurs...
donc on devrait se taire ?

un jour les enfants leur feront payer d'une maniere ou d'une autre.

Punaise! roll..;tu les collectionnes! lol
C'est pour ça le casque???...pour empêcher les yeux de te sortir de la tête! lol

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB