Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2009 13:49:15

nathug
Membre
Site Web

En arret, pas de numéro pajemploi et pas de fiche de paie

Bonjour, depuis le 12 decembre dernier, je travaille pour une famille. A ce jour, les parents n ont toujours pas recu leur numéros pajemploi. La maman ne veut pas me faire de fiche de paie tant qu elle n a pas obtenus ces numéros...Mais voilà, je suis en arret depuis trois semaines et je ne percois pas mes indemnités journalières car je ne suis pas en mesure de fourinir les fiches de paie demandées par la sécu... La situtaion finacière devient difficile...Quel recours puis je avoir?
Merci de m aider.

20-02-2009 13:49:15

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2009 15:37:16

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : En arret, pas de numéro pajemploi et pas de fiche de paie

coucou,
alors le fait de ne pas avoir de numero pajemploi ne la dispense pas de te fournir tes bs, d'autant plus que tu en as besoin

donc tu lui fais un recommandé avec ar pour lui réclamer sans quoi tu fais un référé : bon ok c'est pas génial comme début de contrat....mais si tu n'arrives pas à lui faire entendre raison oralement, tu n'as plus le choix

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 20-02-2009 15:41:12

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

D'autant plu que le numéro d'urssaf et de siret est le numéro d'allocataire caf !

#4 20-02-2009 16:08:40

nathug
Membre
Site Web

Bonjour Sophie56 et fabienne01,

Tout d abord merci pour vos réponses.
Sophie56, concernant le numéro allocataire caf, c'est le mien ou le leur? La question peut paraitre idiote mais je suis vraiment perdue dans cette histoire...

20-02-2009 16:08:40

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2009 16:20:15

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

oui c'est ça ! le leur ! ce sont eux les employeurs wink

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#6 20-02-2009 16:21:54

nathug
Membre
Site Web

quelqu un aurait il un exemple de feuille de salaire ? Je pourrais ainsi les pré remplir ne lui restera plus qu a les signer...

#7 20-02-2009 16:22:55

nathug
Membre
Site Web

puis je aussi l orienter vers le site de l ursaf?
merci pour vos réponses les filles....

#8 20-02-2009 16:58:21

micky
Membre
Site Web

coucou, il faut lui dire de mettre N° employeur: en cour
moi c'est ce que je mets au départ, si le N° employeur pas délivré, parfois long!

#9 20-02-2009 17:43:34

laurani
Membre
Site Web

Je pense que tes employeurs n'ont pas effectuer les bonnes démarches pour te déclarer.
Il va falloir qu'ils comprennent que s'ils ne font pas les démarches correctement et rapidement (15 jours avant le début de contrat et 8 jours après) ils risquent de ne pas toucher les aides et de devoir payer les cotisations à l'URSSAF.
J'ai eu le cas dernièrement, j'ai fait la réflexion aux parents qui affirmaient avoir fait les démarches nécessaire. Devant mon insistance, ils sont allés voir, et effectivement ils n'avaient pas fait correctement les démarches.
Ils attendaient qu'on leur envoit le n° employeur pour faire les BS sur le site de l'URSSAF. Ils ont crus, je pense, que parce qu'ils avaient demandé la liste des ass. mat., tout le monde était au courant qu'ils étaient dorénavant P.E..
Tarabusque -les.
Ecris sur le site de PAJEMPLOI pour savoir si ils ont bien fait les démarches. Normalement, PAJEMPLOI doit te répondre rapidement et précisement.
Bon courage et bon week-end

#10 20-02-2009 17:47:42

nathug
Membre
Site Web

laurani a écrit :

Je pense que tes employeurs n'ont pas effectuer les bonnes démarches pour te déclarer.
Il va falloir qu'ils comprennent que s'ils ne font pas les démarches correctement et rapidement (15 jours avant le début de contrat et 8 jours après) ils risquent de ne pas toucher les aides et de devoir payer les cotisations à l'URSSAF.
J'ai eu le cas dernièrement, j'ai fait la réflexion aux parents qui affirmaient avoir fait les démarches nécessaire. Devant mon insistance, ils sont allés voir, et effectivement ils n'avaient pas fait correctement les démarches.
Ils attendaient qu'on leur envoit le n° employeur pour faire les BS sur le site de l'URSSAF. Ils ont crus, je pense, que parce qu'ils avaient demandé la liste des ass. mat., tout le monde était au courant qu'ils étaient dorénavant P.E..
Tarabusque -les.
Ecris sur le site de PAJEMPLOI pour savoir si ils ont bien fait les démarches. Normalement, PAJEMPLOI doit te répondre rapidement et précisement.
Bon courage et bon week-end

Bonjour Laurani,
J ai déjà envoyé un mail a pajemploi et je lesai meme appeler...En fait le dossier des parents est en attente au niveau de la caf. Les démarches sont faites, il me faut etre patiente m ont ils répondu !
Merci pour ces renseignements.
Bon week end

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB