Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-02-2009 16:39:51
Re : démarchage téléphonique...
je remonte donc celui ci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
16-02-2009 16:39:51
#42 16-02-2009 16:58:07
je viens de raccrocher avec un demarcheur grrrrrrrr
etes vous proprietaire de votre maison
oui
quel mode de chauffage avez -vous
fuel
depuis quand avez vous votre chaudière
2 ans
est ce une chaudière de la dernière generation
non , vous voyez , j'ai changé ma chaudière pour une vieille toute pourrie
un grand blanc puis ah merci madame au revoir
elle a du sentir rien que par le ton de ma voix , que sa question est plutot nulle
#43 16-02-2009 17:21:08
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Moi j'en est une qui ma appeler 3fois par semaine pendant 3semaine pour parler a mon mari donc il est pas là raccrocher jusqu'au jours ou elle ma énervé et je lui et dit et bien dite car c'est moi qui m'occupe de tout elle a insister et j'ai pas était agréable elle a jamais rappeler.
Ou alors une fois a 21h pour un sondage ou je sais plus trop quoi je lui et dit ma façon de penser d'appeler les gent a 21h et en plus elle me dit je travaille jusqu'à 23h et ben appeler moi a 23h et vous serai servis du voyage et en plus elle me sort et bien madame je vous enlevé de nos liste ta intéré fifille car sinon je peux être très méchante .
Là j'ai plus d'appel et temp mieux.
20-02-2009 15:18:41
#45 20-02-2009 15:29:42
Moi hier, dans le même genre de Creamymagie, une nenette m'appelle, me sort tout son chartabia (evidement là, tu peux pas en placé une), et quand elle se tait, je dis "je suis pas interessée, en plus vous avez vue l'heure (c'etais midi, vous imaginez ), et là, un grand blanc, puis "tut, tut, tut"!!!
cette **** m'a raccroché au nez , grrr
vous avez la possibilité de vous inscrire a la liste "robinson" (sur le net). Hormis hier, car comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais un coup de fil de démarchage depuis que je me suis incrite chez eux, c'est gratuit et en plus je ne recois plus de pub a mon nom dans la boite!!!!
je suis tranquille, essaiez, j'avais des doutes au début, car société en belgique ou quelque chose comme ça, quand jai vu, je me suis dis "zut, j'espere que c'est pas une arnaque justemnt pour collecter ms coordonnées", mais depuis que je suis inscrite sur cette liste, plus de pub
#46 20-02-2009 16:56:54
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Moi c'est le fameux site internet d'annonces immobilières de particuliers qui suposément marche bien. En fait je vend ma maison ( trop petite) et à chaque fois que je renouvelle mon annonce sur internet ( sur un site gratuit celui-là) y'a une démarcheuse de l'autre site, payant, qui m'appelle pour que je passe une annonce chez eux. Un jour je me suis énervée et j'ai dit à la fille qu'on m'avait déjà appeler au moins 10 fois pour la mêmle chose qu'elle et que j'en avais asser!!! Son site ça marche pas, on paye 90 euros pour l'annonce et encore, sans photos pour rien!!! Elle m'a répondue que ce devait être un site concurrant, je lui aie dit que j'étais pas encore gâteuse et que non c'étais bien son site!!! Depuis j'ai plus eu d'appel
Mais le mieux c'est ma mère qui l'a eu. Elle recevait des appels avec personne au bout du fil plusieurs fois par jour. Exccédée elle a appelé la police qui on tracer les appels. Le dernier appels c'est mon frêre qui a répondu et il a dit bien fort" Maman c'est encore le fatiguant au téléphonne!!!" et là bip bip bip....
On a su que c'étais un couple âgée qui s'amusait à ça pour tromper son ennuie....
Dernière modification par titenounou31 (20-02-2009 16:58:30)
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#47 20-02-2009 19:58:36
Dimanche dernier... 10h30.... (surement le décalage horaire ) : "allo, mme nounou ?" "oui..." "vous êtes invitée à vous rendre à la foire commerciale de Machinchose.... vous avez bien plus de 55 ans".... "euh, non" "ah, désolée"...
Même le dimanche, maintenant !!!
Il y a 2 jours, papa qui vient chercher pupuce, le fixe sonne : "je suis Mr machin...de la société Truc", vl'an, le portable se met à sonner aussi (mon zhom), ben, j'ai racroché au nez de Mr Machin, "désolé, la ligne est mauvaise, je vous entends mal..."
Il a pas rappelé, Mr Machin....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire