Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2009 12:41:42
- jennyfer33
- Membre
- Lieu : VERTHEUIL
- Site Web
peut on demander l'agrément en étant en congès parental?
bonjour à toutes
j'ai le projet de demander l'agrément après la construction de ma maison je compter le faire au mois de septembre 2009 seulement j'ai appris que qu'un deuxième petit bout aller montrer le bout de son nez au mois de septembre je souhaite prendre un congès parental donc j'aimerais savoir si il est possible de passer l'agrément pendantd ce congès.
merci par avance de vos réponse
bonne journée à toutes
20-02-2009 12:41:42
#2 20-02-2009 12:44:45
Re : peut on demander l'agrément en étant en congès parental?
Bonjour.
Oui ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-02-2009 12:57:37
- jennyfer33
- Membre
- Lieu : VERTHEUIL
- Site Web
#4 20-02-2009 15:30:42
oui cela s'appelle le libre choix d'activite et vous pouvez recevoir un complement de salaire par la caf ...
je vous invite a aller dans la rubrique info et articles ou a utiliser le moteur de recherche pour retrouver le post qui parle de cela
20-02-2009 15:30:42
#5 20-02-2009 16:51:05
Bonjour,
Oui, vous pouvez faire les démarches pendant le congé parental. Mais il faudra prévoir à s'organiser pour la formation qui est obligatoire et donc prévoir de confier bébé soit à la garderie, mamie ou une assmat.
Lors de la réunion d'information, une des dames était en congé parental et s'étonnait de la formation obligatoire et demandait ce qu'elle ferait de son bébé pendant les heures de formation ... C'est pour ça que je marque ça !
#6 20-02-2009 17:03:24
oui moi j'ai demandé le mien alors que j'était en congé parental et j'ai du trouvé quelqu'un pour faire garder mes 4 loulous pendant la formation. heureusement que j'ai un beau père en or (car pas toujours evident de faire garder 4 loulous d'un coup)
pour la 2 eme partie sa va mon mari pourra prendre ses jours vu son nouveau métier très cool
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.