Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
19-02-2009 21:13:49
#3 19-02-2009 21:25:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
19-02-2009 21:40:17
#5 19-02-2009 21:46:29
Re : Les vacances scolaires
Pour ma part ce ne sont pas encore les vacances mais par expérience celles de février sont plus difficiles :: temps pas terrible, pas autant de magie que pour les fêtes de fin d'année . Cette année avec une copine on a décidé d'organiser un carnaval pour nos loulous justement pour cette raison , mais oui je suis assez d'accord il faut se montrer innovante pour que les journées ne paraîssent pas trop longues....essaie de sortir le plus possible et de t'amuser avec tes loulous;
#6 19-02-2009 22:01:10
Bonsoir,
ah oui c'est chaud les vacances en hiver,des fois après 10 h de travail,je ne pense plus qu'à aller me coucher!!!
Y'a des jours où ils hurlent,n'écoutent rien,n'ont rien envie de faire et n'aime pas le menu.
Et des jours comme aujourd'hui où ils sont tous mignons,mangent de bon coeur et font les activités avec entrain.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas....Mais tant que les bons seront plus nombreux que les mauvais,je tiendrai le cap!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#8 19-02-2009 22:16:41
Je m'étais trompé de rubrique...lol
oui j'avais deplacé
pas grave
#10 20-02-2009 11:46:48
Comme vous je dis "vivement lundi" qu'ils retournent tous à l'école.
Le temps est froid et pas terribles,les loulous ont envies de se defouler,alors on court,on danse,on fait des gateaux...je preferent les autres vacances
ass mat et fiere de l'etre
#11 20-02-2009 12:42:20
Coucou,
pour nous c'est ce soir les vacances scolaires,
comme vous, parfois difficile à gérer, avec le mauvais temps,
des enfants d'ages différents, ceux qui s'entendent bien et ceux qui ne peuvent pas se voir, bref les chamailleries à gerer..... ça promet d'étre mouvementé....
Pas de repos pour moi...
#12 20-02-2009 13:01:14
ben moi c'est lundi que j'aurais l'impression d'etre en vacances
lundi 8h30 je pose mes 3 zouaves à l'ecole et je me retrouve plus qu'avec mes 2 pimousses..cette impression ne durera pas mais après 15 jours de folies je vais avoir l'impression d'être en vacances avec juste deux loulous!!!
et comme toi etoile76 je trouve que les journées sont longueeeeeeeeees
je multiplie les promenades les activités, les gouters sympa..j'occupe le plus possible, je suis sur les rotules courage pour celles qui comme moi on commençait il y a15 jours lundi c'est la rentrée
#13 20-02-2009 16:48:10
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou comme toi cathyman ,c'est la rentrée lundi !mais moi pendant les vacances c'est relaxe j'ai que deux loulous en garde les autres sont education nationnale; donc pas de garde les vacances par contre a partir de lundi !!!!!!!ouillle ouillle!! trois toute la journée +peri a 11h30!!!! dure va etre la reprise!!
#14 20-02-2009 17:14:35
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
oui vivement lundi, la mère indigne qui parle
..... mais le bien que ça va faire !!!
C'est aussi ce que je me dit !!! On est des vilaines !!!!!
Dernière modification par carolinec29 (20-02-2009 17:15:12)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#15 20-02-2009 17:16:16
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
pour nous c'est ce soir les vacances scolaires,
comme vous, parfois difficile à gérer, avec le mauvais temps,
des enfants d'ages différents, ceux qui s'entendent bien et ceux qui ne peuvent pas se voir, bref les chamailleries à gerer..... ça promet d'étre mouvementé....
Pas de repos pour moi...
Bon courage !!! Nous on voit le bout ...
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
Pages : 1