Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2009 17:25:05
emt ?
Bonjour
pour me familiariser davantage, je pense essayer de faire des emt (évaluation en milieu de travail) chez des assistantes maternelles. Certaines d'entre vous l'ont elles déjà fait ?
J'ai un peur de ne pas trouver, je me dis qu'elles pourraient être réticentes et refuser qu'une inconnue viennent les observer plusieurs jours...
Merci.
20-02-2009 17:25:05
#3 20-02-2009 17:32:12
Re : emt ?
Et ca sert à quoi les emt ????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-02-2009 17:32:50
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi j' avoue que j'aimerais pas ,mais pourquoi pas ,je savais pas que ça se faisait
20-02-2009 17:32:50
#9 20-02-2009 18:50:42
Je l'ai fais mais en structure..sur une semaine de 35 heures..cela est très intéressant par contre chez une assmat, je sais pas, je l'aurais pas fait, d'ailleurs, je me vois mal accueillir quelqu'un quelques jours à la maison...
#13 20-02-2009 19:08:43
10 jours c'est enorme..deux trois jour oui mais après on a deja des journées de dingue aveoir quelqu'un en plus je suis pas sure de le supporter..même si le principe parait sympa
nan nan !! moi je lui ferais tout faire !! ben quoi ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#14 20-02-2009 19:15:48
Bonsoir,
Pour moi, une telle situation me serait très difficile. Je n'ai rien à cacher mais je serai terriblement mal à l'aise d'avoir en permanence pendant plusieurs jours une personne qui m'observe. J'en viendrai peut-être à être maladroite car je suis sûre que je stresserai rien qu'à l'idée que quelqu'un me regarde et me juge. Cela me rappelle des souvenirs d'exam passés à l'école où je stressai tellement que je devais beaucoup me concentrer pour ne pas perdre mes moyens.
Pour moi, ce serait non merci.
#17 21-02-2009 00:23:30
4i, pour quelles raisons faut il l'accord de la puer dans une telle démarche?
J'aurai pensé qu'il fallait surtout en parler aux parents pour leur dire qu'une personne extérieure allait être en contact avec leur enfant, non?
Cela dit, c'est la première fois que j'entends parler d'emt...
#18 21-02-2009 00:26:43
coucou
il faut une autorisation car les enfants en accueil sont sensés etre sous notre seule surveillance et responsabilité
et nous sommes sensées ne nous occuper que d'eux..et pas d'un stagiaire..
mais exact , il faut aussi prevenir les parents
#19 21-02-2009 00:31:03
Euh, je crois que ça mériterait que j'ouvre une nouvelle discussion mais j'ai sans doute mal cerné le rôle de la PMI et de la puer (je suis en cours d'agrément). Je ne comprends pas pourquoi il faut une autorisation. Les enfants restent sous la responsabilité de l'ass mat, même s'il y a un stagiaire. C'est une autorisation écrite que la puer donne ou un accord verbal? Elle le donne à quel titre? Parce que le contrat est bien entre les parents et l'ass mat qui est autonome et indépendante dans son travail non?
Bon, je vais réfléchir à tout ça et si demain ça continue de me travailler, je créerai une autre discu pour ne pas polluer ici...
#20 21-02-2009 00:31:30
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, je connaissais pas! oui il faut l'avis et l'autorisation de la puér et des parents! car vu que la personne s'occupera des loulous... sinon moi ça me plairait bien! mais pas 10 jours!, j'ai déjà fait l'inverse en structures...
Ca c'est déjà fait chez les ass-mats?