Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2009 18:08:15
- zaure2
- Membre
future assmat / salaire
Bonjour, j ai 24 ans et je souhaite devenir assmat.
Je me pose tout de meme une question sur le salaire.
Je vis seule et ce n'est pas avec un salaire de 500euros (ce qui correspond a un agrement si j'ai bien tout compris) que je vais pouvoir payer mes factures.
y a t il un complement de salaires ?
de plus lorque l on commence combien d enfants peux t on garder ?
merci pour vos réponses
aurely
20-02-2009 18:08:15
#2 20-02-2009 18:35:31
Re : future assmat / salaire
coucou!non pas de complément de salaire!(mais rien ne t'empêche de faire une autre activité pour complément de revenu(a ton domicile en dehors de ton accueil d'enfant)
et le minimum peut être entre 150€ a 500€ pour 1 enfant (tout dépend le contrat année complète ou année incomplète).
le nbr d'enfant est selon la décision de la puer lors de l'entretien entre elle et toi!
certain aurons pour le 1er agrément 1seul enfant (avec restriction d'âges) d'autre aurons 2 agrément ,avec ou sans restriction d'âges seule la puer en décideras!la dessus on ne peux pas te répondre!
A+
#3 20-02-2009 18:53:39
- zaure2
- Membre
merci de ta reponse ! mais encore faut il savoir quoi faire comme autre emploi a son domicile !
#4 20-02-2009 19:26:13
merci de ta reponse ! mais encore faut il savoir quoi faire comme autre emploi a son domicile !
coucou démonstratrice ensuite tu as le choix sur le domaine,,beaucoup le font en plus d'être assmat!)
A+
20-02-2009 19:26:13
#5 20-02-2009 20:09:39
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
avant j'etais demonstratrice tupperware mais bon a part avoir de bonne cliente mon complément ne volait pas bien haut mais faut dire que j'avais que le samedi a consacré a mon autre emploi !!
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
Pages : 1