Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2009 21:40:23
Re : parents font t ils des cadeaux à nounou pour depart
bonsoir
Ca depend des familles,avec certaines le dernier cheque est plus important et rien avec d'autres.
Je prefere que mon contrat se soit bien passé et finisse gentiment,je n'attends rien de plus et c'est deja pas mal quand je vois tous les post ou c'est la cata,je me dis que j'ai de la chance.
ass mat et fiere de l'etre
17-02-2009 21:40:23
#24 20-02-2009 19:38:59
voila elle vient de partir après presque 3ans d'accueil pour des journées de 11h voire 12 quand elle arrivait à 6h le matin J'ai eu...........des remerciements et une poignée de main!!!
20-02-2009 19:38:59
#25 20-02-2009 20:37:05
moi, les premières années, j'ai eu des bouquets de fleurs, des chocolats, un beau collier, une belle bouteille mais depuis deux ans ! que dalle !!! le pire c'est cette année à Noêl, comme d'habitude j'ai offert des cadeaux aux enfants et des chocolats et même un cadeau à la grande soeur que je ne garde plus depuis 2 ans ! et bien, même pas un merci, aucune allusion, pas une crotte en chocolat alors qu'on se connaît depuis 5 ans et toujours en bons termes !! je suis écoeurée !
Les autres derniers contrats, déjà dur dur d'arriver à se faire payer les congés sans se faire rouler !!! et d'avoir les papiers !
je n'y crois plus !
A quoi bon "se casser" alors les cadeaux, à l'exception de Noël, il n'y en aura plus !
La fête des mères, Pâques.... c'est terminé !
#26 20-02-2009 22:14:38
pour noêl toujours des tres bons chocolats,paniers garnis,bons vins,petits plats fantaisis, j offre toujours un cadeau à mes petits aux noêl et aux anniversaires.
ces gentilles attentions font plaisir à tous.
nous avons de bon rapport tout en gardant nos distance.
Dernière modification par rosette (20-02-2009 22:18:43)