Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2009 23:20:29
- TINKERBELPINK
- Membre
- Site Web
demenagement dune assistante mat est ce qe je garde mon agrement ???
bonjour
jai fait des demarche pour etre assistante maternelle la reunion na lieu quen mars donc je ne pourrais faire mon dossier quapres mais on prevois de demenager en charente maritime si jai mon agrement est ce que le garde ou faut il tout recommensé car du coup tout change lappart la surface ect ... nous aimerions partir vers septembre 2009 ou est ce mieux dattendre le demenagement et de le faire qune fois arriver
si vous avez deja ete dans ce cas pouvais vous me dire comment ca se passe merci davance
bonne soiree a vous
20-02-2009 23:20:29
#2 21-02-2009 10:18:02
Re : demenagement dune assistante mat est ce qe je garde mon agrement ???
bonjour ![]()
si tu as obtenu ton agrement avant, il y a des demarches obligatoires a faire (voir en page d'accueil )
tu ne perds rien , heureusement !!!
il va juste falloir que la puer du nouveau secteur valide le nouveau logement ![]()
sinon tu feras un transfert de dossier (voir avec la pmi a ce moment là )
bon Week end ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 21-02-2009 13:14:12
coucou
si tu obtiens ton agrement avant le demenagement c'est ton logement actuel qui sera validé
et lors du demenagement , il faudra prevenir ton cg actuel (pour le transfert de dossier) et le cg de ton nouveau demenagement pour avoir la validation de ton nouveau logement , mais tu n'as pas les demarches à recommencer depuis le debut ( la formation etant faite, elle n'est plus à refaire
)
si tu attends ton demenagement , il te faudra donc attendre septembre pour les demarches completes..( reunion visite validation decision d'agrement )
mais peux tu stp nous eclairer sur cette discussion que tu avais ouverte ? ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 70#p886270
merci ![]()
#4 21-02-2009 16:27:55
- TINKERBELPINK
- Membre
- Site Web
merci a vous pour vos reponses du coup je pense que je vais continuer a faire mes demarche sur paris et transferer le dossier apres merci
pour ce qui est de la discussion que javais ouverte ******je reporte ton explication dans la discussion concernée (babou)
merci pour vos reponse a bientot
21-02-2009 16:27:55
#5 21-02-2009 16:40:25
Bonjour,
Ah ! Les histoires de famille ... Il ne faut pas gober n'importe quoi !
Pour le dossier, avant d'entamer les démarches, je me renseignerais à la PMI pour savoir si ça vaut le coup de commencer le dossier maintenant.