Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2009 19:15:26
fin de contrat
bonjour à toutes
voilà je garde une puce en dépannage de janvier à fin juillet nous sommes partit sur un cdi avec une fin connue fin juillet nous sommes en année complète.
que se passet-il à la fin du contrat car je n'aurai pas prit de jours de congés et que ceux ci sont payés dans la mensu
ils me doivent rien est ce bien cela merci
20-02-2009 19:15:26
#2 20-02-2009 19:29:06
Re : fin de contrat
coucou je crois qu'il y est un problm !!!tu ne peux pas être en année complète puisque tu dit de Janvier a Juillet donc obligatoirement moins de 52 semaines!?
moins de 47 semaines ?
explique moi!
A+
#3 20-02-2009 19:53:14
#4 20-02-2009 20:11:23
coucou j'ai du mal a suivre alors de janvier a fin juillet tu as 31 semaines sauf erreur de ma part!
31 semaines : 7 mois = mensualisation!!
logiquement cp de mai a juin acquis!a prendre donc 2.5j x janvier,Mars,Avril,Mai =10j acquis.
tu dit que se passet-il à la fin du contrat car je n'aurai pas prit de jours de congés et que ceux ci sont payés dans la mensu
ils me doivent rien est ce bien cela merci
tu as inclus tes cp?
comment ils te sont payés?
20-02-2009 20:11:23
#5 20-02-2009 20:14:07
#7 20-02-2009 20:56:58
tu ne peux pas partir en année complete puisqu'il y a moins de 47 semaines de présence de l'enfant.
donc année incomplete.
je comprend ce que tu veux dire, mais c'est comme ça
moins de 47 semaines de présence = année incomplete : parme à raison
#8 20-02-2009 21:01:12
coucou le soucis est que tu ne peux pas avoir ajouter les 5 semaines de cp c'est impossible!
une année incomplète soit 47 semaines de travaille +5 semaines de cp (parent et assmat pris en commun)ok
ou
année incomplète et là c'est ton cas 47 semaines - cp parents et assmat(soit pris en commun ou en décalés)
combien as tu de semaines exacte de présence de l'enfant?
parce que la tu t'es fais payé tes cp non acquis,,en espérant pas de trops!:/
A+
je vais demandé de l'aide!:)
#9 20-02-2009 21:03:02
merci 4i
désolé j'avais cru comprendre que du moment ou tu savais le nombre de mois travaillés donc moi 7 mois tu pouvais te baser sur une année complète donc année incomplète donc ma mensu est fausse puisque nous avons inclus les cp avec dois je faire un nouveau contrat que lme conseilles-tu merci de votre aide les modos
#10 20-02-2009 21:08:42
alors nous avons calculé sur 28 semaines car j'ai commencé le 19/01 et je finis le 31/07 nous avons les memes conges 3 aout 2 noel donc quel est le bon calcul désolé les filles de vous embêtez et que faire pour tout être dans le bon ordre merci
#11 20-02-2009 21:15:00
alors nous avons calculé sur 28 semaines car j'ai commencé le 19/01 et je finis le 31/07 nous avons les memes conges 3 aout 2 noel donc quel est le bon calcul désolé les filles de vous embêtez et que faire pour tout être dans le bon ordre merci
coucou donc il faut refaire par avenant!
il aurait fallu faire!
déjà le mois de janvier au réel avec 10% fin de se mois pour cp!
ensuite faire la mensualisation sur 6 mois!
de février a juillet!= 26 semaines
et rester sur 26 semaines puisque tes cp sont prévue sur Aout,et pour Noel (mais a noel tu n'as plus la puce et en Aout non plus)ok
donc il faudra ajouter 10% en fin de contrat sur tous tes salaires versés ors indemnités
qui correspondras a tes cp payé en argent!
donc comment faire!la je pense que tu va être obliger de passer par la régularisation!
A+
#12 20-02-2009 21:22:44