Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-02-2009 12:41:48
Besoins de vos lumières!
Bonjour, je m'appelle Audrey, je suis agréée depuis le 12 décembre, mais malheureusement, je n'ai toujours pa faite ma formation. Cependant, j'ai eu un ntretien avec des parents, ça serait pour commencer au mois de juin, en principe formation effectuée!
Le souci, c'est que les parents prennent leur congé au mois d'août (3 semaines) je pense ke ça sera un contrat sur année complète!
Je voulais savoir si la paye sera donc réduite au mois d'août (étant donné que ce sont des congés non acquis)? et comment faire au niveau de la fiche de paye? Est ce qu'il faudra marquer congés sans solde ou quoi? merci de votre aide, j'ai hate de faire la formation pour leur demander, mais tant donné que j'ai rencontré les parents, ça me trotte dans la tête cette histoire!
Merci beaucoup!
21-02-2009 12:41:48
#2 21-02-2009 13:31:52
Re : Besoins de vos lumières!
doublon
je reporte la question dans la discussion dejà ouverte afin que les reponses ne soient pas dispersées
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 25#p892225
Pages : 1
Discussion fermée